je pouvaispas tous citer,je termine quant meme en disant que sur un corps que je trouve joli mes mains ne se focalise pas sur une partie du corps.Je la trouve jolie...................ou pasLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu snoberais les seins d'une fille que tu rencontrerais par élan charnel ?...
Login with Facebook
Les seins et les hanches, c'est hyper sensuel...
Les hanche j adore
C'est de l'os, non ?... :-k
Je ne snobe rien,je touche a touta2cmieux68 a écrit :je pouvaispas tous citer,je termine quant meme en disant que sur un corps que je trouve joli mes mains ne se focalise pas sur une partie du corps.Je la trouve jolie...................ou pasLe_Chat_Du_Cheshire a écrit :Tu snoberais les seins d'une fille que tu rencontrerais par élan charnel ?...
Les seins, comme beaucoup d'homme, et le ventre, qu'il soit plutôt plat ou très rond.
Les seins sans problème. J'aime bien aussi les hanches et les fesses
Anthony
Le corps tout entier
les seins et les fesses
146133 a écrit :Bah moi j aime Qu on caresse toutes mes formes..
Non mais !
=D>
"le seul moyen de se débarrasser d'une tentation c'est d'y céder"
les hanches, les fesses, l'entre cuisses, les seins, les jambes, les cuisses, les mollets, le cou, le visage...etc, tout!!!!
oops! j'ai oublié le plus important; ba j'aime lui caresse la chatte, tout simplement et naturellement..
pour ma part j adore les femmes rondes même obeses
Le creux qui fait la jonction entre la taille et les hanches (charnues évidemment), les hanches en elles même, les "grosses" fesses, les seins et le ventre.
Invariablement, quand ce sujet remonte, je songe à cela :