Yuutsu a écrit :[..] je suis une grosse dormeuse et j'ai souvent peur de pas avoir assez de temps de sommeil pour le lendemain. Une tite vieille, sur ce point, en fait!).[...]
la saturation augmentant proportionnellement au nombre d'arrivants!
J'aurais pu écrire ces mots ^^' les réceptions sont un calvaire (je pense au mariage de mon frere, quel horreur franchement j'avais hâte que ça se termine), heureusement le mien c'est fait en petit comité, c'était très bien. Mon homme et moi nous sommes des ours, notre chez nous est notre antre et souvent en bordel (d'ailleurs j'ai bien aimé l'interprétation du bordel assimilé à une protection. Je ne le réalisais pas mais ça colle bien).
Par contre à l'extérieur je sais très bien donner le change. Je ne sais pas si je joue un rôle, surement. Je mets ça sur le compte de la politesse. On me parle je réponds, j'échange, mais se sont des relations superflues. Mon homme par contre c'est différent. Au départ il ne parlait qu'à moi, il avait du mal à communiquer. Maintenant on est un peu pareil, on donne le change en publique ^^'
Je n'ai pas beaucoup d'amis (et lui non plus), mais ce sont de vrais amis alors ça me va. Niveau amitié durant l'enfance et l'adolescence j'ai pas mal morflée, j'ai même développé une phobie scolaire durant la période du collège. Aller à l'école le matin était une horreur, le bus n'en parlons même pas. J'en étais malade.
Un jour s'est passé, progressivement, j'ai rencontré des personnes comme moi et j'ai compris que je n'étais pas seule à vivre ça.
J'ai rencontré mon mari sur internet, on était pareil. Lui est un vrai ours mais, moi aussi mais on arrive à donner le change en publique. D'ailleurs, j'aime bien les relations online. Je me sens plus proche des gens comme ça. Pas besoin de se voir ni rien, c'est plus simple derrière un écran.
Mais cette vie me plais bien. J'aime être chez moi, c'est le pied, j'aime pas trop appeler les gens, donner des nouvelles tout ça.