Pour t'aider, une recette de tomate farcies inratables, que tu peux aussi faire avec des courgettes uqe tu coupes dans la longueurs.
ingrédients:
- tomates
- chair à saucisse ou farce à légume
Préparation:
- tu coupe le chapeau de la tomate et tu enleves un peu l'intérieur,
- tu farcis avec de la chair à saucisse ou avec de la chair pour légumes
- tu repose le chapeau et tu déposes les tomate dans dans un plat, avec un tout petit bout de beurre sur le chapeau, et un tout petit peu d'eau au fond ud plat,
- au four, moi je met 180 degrés pendant une petite heure ( j'aime quand la tomate est presque confite)
tu vois: rien de bien compliqué!!!
viens fouiller sur le forum, tu trouveras des idées de repas qui change de l'ordinaire et facile à faire! bon courage!
ingrédients:
- tomates
- chair à saucisse ou farce à légume
Préparation:
- tu coupe le chapeau de la tomate et tu enleves un peu l'intérieur,
- tu farcis avec de la chair à saucisse ou avec de la chair pour légumes
- tu repose le chapeau et tu déposes les tomate dans dans un plat, avec un tout petit bout de beurre sur le chapeau, et un tout petit peu d'eau au fond ud plat,
- au four, moi je met 180 degrés pendant une petite heure ( j'aime quand la tomate est presque confite)
tu vois: rien de bien compliqué!!!
viens fouiller sur le forum, tu trouveras des idées de repas qui change de l'ordinaire et facile à faire! bon courage!
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...