Samarian a écrit :Izadora a écrit :J'ai personnellement arrêter de chercher de la lingerie sexy parce qu'avec mon 95 J/K (je viens de me mesurer pour voir où j'en étais rendu...) c'est franchement impossible à trouver. Même les soutifs de grand-mère ne vont pas dans ces tailles là . Ne parlons pas des soutif d'allaitement avec ça ils arrête au bonnet F majoritairement.
Je veux bien croire que c'est plus facile de faire des soutif pour bonnet A/B/C, mais c'est les plus gros bonnets pour lesquels c'est une nécessité (Je ne peux pas sortir de chez moi sans soutif.) et en plus ils y mettent le prix fort pour quelque cm2 de tissus en plus!
Et tu les achètes ou toi tes soutiens gorge? J'essaierai bien un bonnet plus grand moi et je fais du H
Je les prends sur ebay, la marque Fantasie of England, ils soutiennent super et ne font pas grand-mère.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.