lana elle va se marier avec lex luthor eh vi .... faut voir de tout !
Login with Facebook
nini80 a écrit : et par curiosité qui va voir les spoilers? moi j'aime bien savoir de temps en temps.
J'aime bien aussi les spoilers, en ce qui concerne Smallville j'avoue que je les épisodes je les hmmmm.... vois avant qu'ils passe sur M6.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
Blodymerry a écrit :lana elle va se marier avec lex luthor eh vi .... faut voir de tout !
je préfère lex luthor à ce grand dadais sur pattes de Clark
Thyselle
il est chauve et surtout, il est malfaisant... brrr...
alors que Clark, il est tout gentil... pis l'as une belle gueule, je le trouve plutôt sexy moua...
et puis c'est Superman :sifl: (non je suis pas obsédée)
Plus trop là, pour le moment...
Bon, juste comme ça qd lex luthor a des cheveux ça donne çà :
http://images.hollywood.com/images/4_1718441.jpg
Enfin bon meme sans , y'a pas photo il est bien plus attirant que clark kent et son brushing à deux balles.
Enfin bon meme sans , y'a pas photo il est bien plus attirant que clark kent et son brushing à deux balles.
Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent... toi, tu creuses
petitefraisedesbois a écrit :alors que Clark, il est tout gentil... pis l'as une belle gueule, je le trouve plutôt sexy moua...
moi je le trouve niais, une tête d'ange qui fait trop "bébé" et puis mal coiffééééé, une horreur
par ailleurs, si on parle performance d'acteur, il est fade et inexpressif, je trouve qu'il n'y a pas la moindre subtilité dans son jeu, on n'y croit pas une seconde quand il a un accès de colère ou même quand il rit...
moi je préférais Dean Cain dans "Lois & Clark"
Thyselle
Thyselle a écrit :petitefraisedesbois a écrit :alors que Clark, il est tout gentil... pis l'as une belle gueule, je le trouve plutôt sexy moua...
moi je le trouve niais, une tête d'ange qui fait trop "bébé" et puis mal coiffééééé, une horreur![]()
...
par ailleurs, si on parle performance d'acteur, il est fade et inexpressif, je trouve qu'il n'y a pas la moindre subtilité dans son jeu, on n'y croit pas une seconde quand il a un accès de colère ou même quand il rit...
moi je préférais Dean Cain dans "Lois & Clark"
Tout à fait d'accord avec toi Thyselle
Mes ventes sur la BAV : prix négociable 
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.
Pas d'échange BAV, pas de mesures.
Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
shanti_ashangti a écrit :Bon, juste comme ça qd lex luthor a des cheveux ça donne çà :
Ok je craque! Avec ou sans cheveux il est trop sexxxyyyyyy!
Y'a pas photo, bien plus attirant que le super héros!
Avec ou sans cheveux pareil pour moi, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
hohoho hihihi
c'est devenu les feux de l'amour
version super Hero
il ya tro de blaba!!
c'est devenu les feux de l'amour
version super Hero
il ya tro de blaba!!
boubou59 a écrit ::cry:![]()
Pas eu smallville hier
![]()
ben non, pffff, font chier à changer leurs grilles de programme tout le temps...
Pim_pim a écrit :Hé hé hé moi j'adore Lex \:D/
Hé hé hé on est deux!
Vive Lex! :teddy: Vive les personnages ambigus! :teddy:
(En fait je ne regarde jamais la série car je suis assez d'accord avec Tenshi).
Lana pfffff
Lex il ferait bien de se marier avec Chloé!
Une femme pardonne tout,excepté qu'on ne veuille pas d'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
Alfred De Musset
...ou qu'on ne veuille pas qu'elle.
shanti_ashangti a écrit :Bon, juste comme ça qd lex luthor a des cheveux ça donne çà :
Wouahhhhhhhhhhhhhh !
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier