MetalWarrior a écrit :Bonjour à tous...
"physiquement correct" : C'est quoi, exactement ??![]()
Ce que la société nous impose comme étant la norme de la beauté
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
MetalWarrior a écrit :Bonjour à tous...
"physiquement correct" : C'est quoi, exactement ??![]()
carmine a écrit :Je suis bien d'accord warrior et je me le dis de plus en plus....Peu à peu les criteres de beauté qu'on a tenté de m'inculquer durant des années s'effacent de plus en plus....Quand tu reflechis deux secondes, de toute facon tu vois bien que ca ne tient pas la route....Chacun est comme il est...c tout bete à dire mais à s'approprier....Quand on y arrive c presque une drogue tellement ca donne une liberté d'etre....C presque bon....
Chais pas mais c tellement futile finalement tout ca....Ca n'empeche pas de vouloir etre jolie c sur, mais parfois la beauté est qq chose à oublier....
Tu sais, quand tu cliques sur le bouton "profil", tu as accès à plein d'infos sur le membre, et ceux qui ont mis des photos eh bien elles sont là . Donc si tu avais regardé pour carmine, tu aurais vu que c'est bien elle, la jolie fille sur l'avatarMetalWarrior a écrit :si c'est ta photo qui est avec ton pseudo
Ali Baba a écrit :Tu sais, quand tu cliques sur le bouton "profil", tu as accès à plein d'infos sur le membre, et ceux qui ont mis des photos eh bien elles sont là . Donc si tu avais regardé pour carmine, tu aurais vu que c'est bien elle, la jolie fille sur l'avatar
vu tous les commentaires sur ses photos, je crois bien qu'elle est au courantMetalWarrior a écrit :me dis pas qu'elle se trouve pas belle, quand même ? Rah !!! mais elle est tout simplement craquante
Vous y êtes presque ! 👍