Login with Facebook
Bloqué au niveau 16 également, je vais faire un peu de rangement et je m'y remets 
J'suis bloquée au 7 et je pensais que ca amrdherait dans els diagonales mais non 
-
Toujours bloquée sur le 19 ](*,)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
J'en suis au 23 
(je comprend pas, j'ai jamais réussi à aligner une ligne au vrai rubicube... #-o ))
Nathouille a écrit :J'en suis au 23
=D>
Ca ma rassure, pour le 19 j'y arrive toujours pas, et je me demandais si c'était possible
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
le 23, je galère bien là ...
je trouve que le plus difficile, c'est quand il n'y a aucun obstacle, aucune case noire...
je trouve que le plus difficile, c'est quand il n'y a aucun obstacle, aucune case noire...
eureka!! level 23 passé!
level 25: je pense que mon patron va maudire l'inventeur de ce jeu: si ça continue, je vais pas être super productive cet aprem (d'un autre coté, vu le temps habituel que je passe sur VLR par jour...)
26
(plus rien ne m'arrète!! si je clique par inadvertance sur la petite croix rouge en haut, je me defenestre (d'un autre coté, je suis au rez de chaussée... je risque pas grand chose...))
(plus rien ne m'arrète!! si je clique par inadvertance sur la petite croix rouge en haut, je me defenestre (d'un autre coté, je suis au rez de chaussée... je risque pas grand chose...))
Toujours bloqué sur le 16, si ça continue, je vais avaler la boîte d'aspirine en entier (la boîte avec!!!)...personne pour donner un truc?
Moi j'ai bloquer a la 15 j'abandonne, c'est dommage qu'on ne puisse pas sauvegarder les parties, car recommencer a zéro a chaque fois, ce n'est pas ce qui a de plus passionant, sur ce bon courage et perséverez ! ( ne faites pas comme moi
)
Me voila arriver au 16, pff, j'ai peur de quitter le jeu, j'arriverait pas a y revenir ! ^^
Excusez moi pour les fautes !!