reinette81 a écrit :Encore vendredi il m'a rendue plus forte en me demandant en mariage pour l'été 2018.
Oooh c'est pas vrai !! Mais c'est une super nouvelle, champaaaaaagne ! =D
Sinon, pour répondre au sujet, je pense qu'effectivement, soit ces personnes dont tu parles sont vraiment coincées par leur conjoint, et dans ce cas-là il n'y a pas grand chose à faire, j'ai l'impression que souvent, ceux qui se plaignent de cette situation sont les mêmes qui n'écoutent tes conseils que d'une oreille et ne font rien pour se sortir de là .
Ou alors, c'est aussi une "excuse" pour ne pas sortir, parce que pas envie et c'est une raison "facile" Ã donner.
Dans les deux cas, tu ne peux apparemment pas trop compter sur ces gens quand tu as envie de sortir, alors fais de nouvelles connaissances !
Personnellement, hors de question de restée collée à mon homme H24. J'ai connu ça avec mon ex, qui n'avait qu'un copain, et qui ne supportait pas quand je sortais avec mes amis, mais qui ne voulait ni venir avec moi ni les rencontrer. Y a qu'à voir comment ça s'est terminé xD
Mais encore une fois, comme cela a été dit, chacun sa vision du couple. Il y en a qui sont très heureux en étant fusionnels.