Je te dirais bien que le crêperie est à côté du bar où on a bu le "dernier verre" mais tu as séché ...
MP !
MP !
Un petit 'libérée délivrée' en hommage à Zézette ?Pommec a écrit :François tu m'intrigues avec cette adresse
Oh karaoké carrément ! Tu aime chanter LonelyWolf ?
Avec un ou deux verres , un état de joie immense et quelqu'un qui m'accompagne au chant , poooourquoi pas !
Tant que je ne dois pas la chanter c'est bon ! ^^francois94 a écrit :Un petit 'libérée délivrée' en hommage à Zézette ?Pommec a écrit :François tu m'intrigues avec cette adresse
Oh karaoké carrément ! Tu aime chanter LonelyWolf ?
Avec un ou deux verres , un état de joie immense et quelqu'un qui m'accompagne au chant , poooourquoi pas !
hé tu as vu Aaaabcd je vais lancer mon affaire157138 a écrit :A celles et ceux qui hésiteraient à s'inscrire, je vous rassure, on ne vous fera pas chanter à l'insu de votre plein gré
Vous pouvez venir pour le repas seulement, ou rester après, à votre guise
il faut faire l'amour à qui ?zezetteepouseX a écrit :hé tu as vu Aaaabcd je vais lancer mon affaire
(ça partait d'un post dans lequel une nana propose des prestations tarifées du coup j'ai répondu que je n'osais pas mais moi aussi je vais lancer mon business!!)157138 a écrit :il faut faire l'amour à qui ?zezetteepouseX a écrit :hé tu as vu Aaaabcd je vais lancer mon affaire
C'est pour l'after ?
Pas compris de quoi il en retourne avec ton affaire
Je ne couche pas le 1er soir ni le 2ème ^^Le_Chat_Du_Cheshire a écrit :Asexuelle Zézette ?
ah ba c'est à dire qu'après quand on est avec quelqu'un, les jours passent trop vite on ne les compte plus ^^
Vous y êtes presque ! 👍