lucky_lucciano a écrit :oui,peut être,si c'est ça elle cache bien son jeu,elle a l'air à l'aise quand on est dans l'intimité.
mais d'un autre côté ,elle m'a avoué qu'elle a failli s'évanouir quand je l'ai embrassé pour la première fois.
elle m'a avoué que je lui fais perdre ses moyens quand je suis avec elle.
en tout cas elle n'a pas l'air stressée quand on est en "situation de problème".
elle n'a pas envisagé la possibilité que ça pouvait venir d'elle.
si elle se bloque,elle le sait et pourquoi se tairait'elle
Bon, elle perd ses moyens, t'a-t-elle dit. Elle peut donc ne même pas se rendre compte qu'elle a les muscles reserrés, tout simplement...
Pour les didis, oui je le dirais bien vite, mais ce n'est pas de là que vient le soucis, je pense.
Pour le lui avouer, il vaut mieux le lui dire maintenant qu'après avoir tout perdu et qu'elle s'en rende compte elle-même. Mais je ne vois pas pourquoi tu dis "lui mettre la pression" , tu compterais le lui dire comment : "si tu me laisses pas entrer j'me lèverai plus pour Danette ?" .. Non, je ne pense pas que tu sois assez indélicat pour faire ce genre de chose. Mais, ne serait-ce que lui expliquer toutes tes craintes, toutes tes peurs, même quitte à lui montrer tes questionnements d'ici, elle peut faire un blocage instinctif et idiot dû à ses deux ex complètement nuls, tu ne penses pas.. ?
J'ai eu un ex complètement nul au lit, comme ça, qui ne pensait qu'à tremper sa biscotte, pendant à peu près un an. Déjà , je ne me sentais pas terrible, ensuite, il m'a fallu aller visiter le lit d'un autre pour me dire que le soucis ne venait pas de moi. Mais elle, elle perd ses moyens à ton approche, tu crois pas que ça ne pourrait pas venir aussi de là ? Elle a peut-être instinctivement une assez mauvaise image de la pénétration, puisque à chaque fois elle est tombée sur des nuls..
Autant te le dire, la discussion avec elle t'aidera plus que de tergiverser par ici. Mais, évidemment, avec délicatesse...
No Comment.