Crazygirl, t'es au régime, là … fais gaffe, si tu veux tenir dans le temps pour le sport, ne te restreins pas trop (je dirai même, pas du tout) et pense aux bonnes graisses, amandes, beurre d'amandes, saumon, huile d'olive, avocat….
tu as pas mal de youtubeurs fitness qui tiennent la route, l'avantage de la vidéo c'est qu'on visualise bien le mouvement…. Rudy Coia et All Musculation sont de très bonnes références.
Saralou, oui ça fait peur mais je préfère être droguée aux endorphines et à la fonte qu'aux régimes et aux TCA….
ça va mieux côté analyses parce que je prends des protéines et que j'ai arrêté la grève de la faim…. enfin c'est loin d'être parfait mais je ne suis plus en danger. Et vu ma pratique sportive intensive mon doc préfère que je continue les protéines (maintenant je prends des "pour sportifs" parce que les trucs pour les petits vieux en pharmacie c'est aussi dégueu que calorique, le seul bon point c'est que c'était gratuit (enfin remboursé) mais je pouvais absolument plus les voir en peinture.
J'en discutais avec une copine qui vient à la salle tranquille pépère deux fois par semaine avec moi…. elle comprend pas après quoi je cours, je lui expliquais pas plus tard que cet aprem que j'ai passé trop de temps à nier mon corps, à vouloir le faire diminuer de volume, le faire souffrir, réduire, l'affaiblir…. aujourd'hui j'ai trouvé un truc qui me permet de l'aimer, c'est ce qu'il me permet d'accomplir, les performances qu'il m'offre…. quand je pousse le double de mon poids de corps à la presse à cuisses, je suis bien contente d'être capable de ça à 45 ans, je n'ai plus mal aux genoux, au dos, nulle part (si on oublie les courbatures et les hématomes), j'habite enfin mon corps, je le considère enfin comme un atout et non un truc détesté à éliminer… Je kiffe la tête du petit livreur du Drive qui a l'âge de mon aîné et qui fait des yeux comme des ronds de flans en me voyant charger dans mon coffre 5 sacs bien pleins dans chaque main sans souffrir… genre Mamie Stallone quoi, hihihi ! et alors je te dis pas quand je fais des exos de mollets sous la barre et que chéri peut pas me suivre alors que j'en suis qu'à l'échauffement et que je rajoute 10 kg de chaque côté sur la barre après qu'il ait lâché, ben je suis fière de mon petit corps…enfin…. je ne suis pas une bonasse de 25 ans c'est clair, mais je suis capable d'accomplir des choses et ça, ça me fait avancer, ça me fait enfin accepter ce corps avec qui je vais si tout se passe bien cohabiter encore une paire d'année…. alors tant qu'à faire, hein… .
Après la modification corporelle, pour une femme, ça reste très raisonnable (au naturel). Les américaines sur Instagram, cherchez pas…. ça n'a rien de naturel, vraiment… entre les stéroïdes et les prothèses mammaires, voire fessières…. et je ne suis pas du tout tentée de prendre des choses, même autorisées, pour modifier mon corps.
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna