jennymimi a écrit :je reviens donner des nouvelles de moi.bah alors,le carnet ça m'aide à comprendre mes habitudes alimentaires et ça me permet de réfléchire,c'est un bon point.

mais malheureusement mes crises sont toujours là et j'ai de plus en plus d'angoisses qui me viennent et je dors plus.

alors,je prend un antidépresseur maintenant et un calmant et mes angoisses ont diminué de beaucoup!

je sais que c'est pas super les médocs mais pour le moment je me sens revivre,j'ai plus la peur au ventre.je peux penser à tout sans me rendre malade.
je peux commencer à réfléchir sérieusement aux causes de mon mal être et tenter d'y remédier maintenant que les conséquences sont quasi absentes.

à+!

Tout plein de bises pour toi Jenny :kiss:
Prendre des médocs un temps parce qu'on a besoin n'est pas une faute. Ca arrive à plus de monde que l'on pense. Protège-toi.
:kiss:
Sido...maman de 4 p'tits mecs et d'une nana...

Chaque fois que j'ai fait un régime, ça s'est soldé par un bide ! (geluck)
merci les filles!en tout cas,même si je suis un peu dans les vap',je me sens mieux.
ça fait du bien de faire un "break" au niveau des angoisses qui commençaient à me bouffer la vie.

et puis j'arrive mieux à suivre ma RA car j'ai pas fait de crises depuis presque une semaine.
bisous à toutes!
euh...je viens de voir que j'ai écrit un truc pas trop cohérent par rapport à mon message d'avant!

dans le 1er message je voulais dire que mes angoisses étaient toujours là avant que je prenne les médocs.

je suis vraiment dans la lune!sorry...
Dis la belle, je ne sais plus si tu es suivi par un thérapeute ? C'est lui qui t'a prescrit des médocs ? Tu parles avec lui de la RA ?
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Coffexe a écrit :Dis la belle, je ne sais plus si tu es suivi par un thérapeute ? C'est lui qui t'a prescrit des médocs ? Tu parles avec lui de la RA ?

je ne suis plus suivi par la psy mais par mon généraliste.j'arrive mieux à parler avec lui et il est très compréhensif.il me connais depuis la naissance.
il est d'accord avec moi sur le principe de la RA,il pense que les régimes sont inutiles.
il se focalise surtout sur mon état mental et sur mon hyperphagie.alors il essaie de me faire parler et de comprendre le pourquoi du comment.

c'est moi qui lui ai demandé des calmants parce que je devenais de plus en plus agressive,j'étais de plus en plus pessimiste,je faisais crise sur crise,je dormais plus et je me dénigrais de plus en plus.je pleurais tou le temps pour rien aussi.

en fait,je suis fatiguée d'être comme ça alors j'ai besoin de cette béquille et ça me fait du bien.mais comme je l'ai déjà dit,j'ai bien concience que ça ne résoud rien,que je dois faire un travail sur moi même.

je retourne voir mon médecin dans 3 semaines,on verra à ce moment là ce qu'on fera par la suite.

n'empêche,ça fait un bien fou de se sentir zen même si c'est factice.
je verrais bien où ça me mène.si je fais une erreur je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même.

et merci beaucoup de t'inquiéter pour moi. :kiss:
c'est super si tu as un bon médecin géné qui te suit dans ta démarche. Et puis je suis rassurée de savoir que pour toi, les médocs c'est pas une fin en soi, mais un passage.

Ton médecin a surement raison de mettre la RA de coté pour le moment. Tu semble avoir d'autres soucis. Il ne faut pas considérer cette pause dans ta RA comme un échec. Je suis sure que quand tu t'y remettras à tete reposée, tu vas voir que tu as déjà faire bcp de progres et que tout va se débloquer plus vite que tu ne le pensais.
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »