Je n'aime pas non plus, ça fait triste, sans âme... M'enfin je suppose qu'on va s'adapter 
25 ans.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
Etudiante.
Mariée.
2 enfants.
En haut à droite de ton écran, il y a ta photo de profil dans un rond. Tu passes ta souris dessus et tu verras un menu défiler avec la mention messages privéscosettesev a écrit :petite question je retrouve ou mes messages privé ??
mmm en effet c'est un peu plus gros qu'avant dans le sens plus lisible.un peu ! ^^ Après est-ce plus gros et génant que quand on est sur whatsapp, facebook ?-marie- a écrit : ah non, pour moi, c'est écrit bcp plus gros. Je n'aime pas car ce n'est carrément pas discret si je ne veux pas que mon "voisin de pc" lise mes com....
Sinon, j'ai toujours un bugue dans le sens où je reçois systematiquement un mail dès que quelqu'un commente le même sujet que moi. J'ai bien décoché dans mon profil mais rien n'y fait. Et s'est franchement pénible car ca va vite saturé ma boite mail.
Glacial ? Mais boudiou il y a des couleurs ! Avant c'était gris sur gris et point.trashrap a écrit :Il n'y a que moi qui trouve que c'est écrit trop petit et trop clair (alors que j'ai un écran assez grand et 12 à chaque oeil) ?
Et puis bon, d'accord, on a besoin de fraîcheur en ce moment, mais quand même, la présentation est plus que glacial, on va tous choper la crève, là !
Pour le reste, c'est sans doute juste une question d'habitude.
Et, heu, c'est quoi "l'espace photo" ???
Sisi. il y avait un bug sur mob et certaines tablettes, mais c'est réparélarribal a écrit :J ai fait un tour sur le vide dressing, il n y a plus les filtres par catégories???
Pas clair maintenant
Dommage
Oui bon mea culpa même si il y a qu'en faisant rien qu'on se plante pas.^^Chris8449 a écrit :Je n'aime pas du tout cette version où nos articles dans le vide dressing ne sont plus classés par catégorie. Difficile donc de s'y retrouver quand on en a plus de 400 en ligne !!! De plus, je ne sais même plus comment on fait pour vendre, je ne vois plus l'onglet.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
A force de vouloir faire mieux, on finit bien souvent par tout compliquer et arriver à l'effet inverse...
Merci Celia !-Celia- a écrit :Bon courage David !
Y'a pas d'urgence, on s'y retrouve quand même hein :p
Y'a plein de petits trucs qui font qu'un gros forum est pratique à utiliser. Perso je trouve que 'dernier message non lu' est indispensable. Imagine sur un topic de plusieurs dizaines de pages et qui prend plusieurs messages par jour , c'est quand même plus pratique de pour se retrouver exactement là où on s'est arrêté :p
Vous y êtes presque ! 👍