Ca depend ce que tu peux entendre par "ronde", parce que je t'assure qu'avec ma double bouée, ce n'est même pas envisageable... ou alors, on ne voit même pas que j'ai un bas ? donc la culotte qui se noue par un lien... euh non merci.Nenufar a écrit :.il faut oser le VRAI bikini c'est super joli sur les rondes !
Maintenant, je ne parle pas forcement de culotte gainante non plus.
oh que je te comprend. Il existe de superbe maillot, mais vu le prix pour le temps qu'on l'utilise.... j'ai encore vu des superbes maillots, une pièce cette fois, sur soutifaction, mais à +175euros le maillot.... ?je l'avais laissé de côté depuis longtemps préférant le confort du tankini ou du une pièce mais cette année je voulais m'en trouver un. Malheureusement je n'ai rien trouvé pour y rentrer mes nénés! J'avoue que je ne voulais pas mettre 50€ non plus vu l'utilité que j'en ai mais bon je retenterai l'année prochaine en m'y prenant plus tôt!
Perso je préfère les culottes hautes car même si les petite culotte bikini c'est mignon sur les rondeurs c'est loin d'être beau quand tu as des bourrelets et du ventre!
J'en avais commander un sur Amazon mais autant le bas c'était parfait autant le haut je ne pouvais pas y rentrer mes seins lol
tu parle de ta poitrine, sans indiscretion, tu fais du combien. Comme je le disais sur bonprix, il y a vraiment des grandes tailles en SG. pour ma part, le raccord haut/bas et correspond assez bien à ma taille. je crois que sur pas mal de modele, on peut décoordonner le haut et le bas pour que chaque piece soit bien à la bonne taille. De méméoire, j'avais mis qqchose comme 30 euros par maillot.
les aventures d'une apprentie bloggeuse
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...