Hello à tous et à toutes,
Ce serait sympa de se voir mais avec les fêtes qui arrivent.... qu'en pensez vous ?
On attend 2018 ?
Et plus sinon, je lance une question ouverte notez, est ce que plutôt que Paris même, nous pourrions faire cela sur St Quentin en Yvelines, par exemple ? Seriez vous partants ou pas ?
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
Vous avez des projets à réaliser ?
Parlons en ensemble afin de les concrétiser...
Perso j'ai accès direct à la ligne A du RER mais Paris a ma préférence pour le choix infini des restos et autres activités.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Bonsoir à toutes et à tous :)

J'ai également une préférence pour Paris. St Quentin en Yvelines, cela fait loin de chez moi. J'habite en seine-et-marne.

Concernant la date @Roukinette, je pense effectivement que les disponibilités de chacun risquent d'être réduites ce mois-ci avec les fêtes qui arrivent. Il est peut-être préférable qu'on s'organise ça début janvier.
.
interessé d'y participer, autant que je suis le roi du strike
Pas de soucis wildtendercat et Lilas92, c'était une idée comme çà :-)
Photographe amatrice passionnée, ayant déjà immortalisé de nombreux moments précieux, c'est avec plaisir que je capturerai les vôtres.
lors?
Le 6 janvier ou le 5 ça vous dit?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Un up entre les fêtes!
Hello Widtendercat,
Moi, là, tout de suite, je dis whynot...
Bon réveillon.
Très bien Roukinette, ce serait bien quand même qu’on ne soit pas que 2 lol. Cloud, Zezette, Anastasia, Lila, Diminoue, Vlaamstar, Boterro, Antony, ZouZou, Andrea... et celles et ceux non cités, qu’en dites-vous?
Hello ici, comme je vous l'ai dit je viendrais avec plaisir mais pour ma part je peux venir de temps en temps mais il faut que le sache longtemps à l'avance.je sais par exemple que je serai a Paris le wee du 17 et 18 mars.on pourra organiser quelques choses si vous êtes dispo.d'ici là amusez vous bien et si vous voulez des idées resto ou sorties regardez mes précédents post sur les soirées vlr parisiennes ;-)
Ha oui ça fait loin! J’y serais volontiers si dispo à cette date.
wildtendercat a écrit :Très bien Roukinette, ce serait bien quand même qu’on ne soit pas que 2 lol. Cloud, Zezette, Anastasia, Lila, Diminoue, Vlaamstar, Boterro, Antony, ZouZou, Andrea... et celles et ceux non cités, qu’en dites-vous?
Bonjour,
Je suis partante ..C'est en soirée ou le midi ?
Comme c'est la première fois pour moi. Je me pose la question.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Wildtendercat je suis inscrite d’office ?
?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Andrea kidnappée! ?
Ça fait un peu loin la Haute-Savoie (quoique le TGV raccourcit les distances) mais après ça nous te devrons au moins une soirée de part chez toi. Coin que personnellement j’aime beaucoup, ayant habité pas si loin en Isère.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »