A Reinette,
Si aujourd'hui, ce 11/10/2018: besoin de faire des démarches pour que mon père soit diagnostiqué comme "pouvant être dangereux pour autrui", c'est que:
1) lorsque j'ai été menacée de par son couteau de cuisine en 2016, avec cette injonction comme quoi:
"il faut que tu crois en Dieu"!!!!
(J'étais alors entrain de faire de la vaisselle. Il n'y avais eu aucun élément déclencheur de ma part, pour que mon père me menace d'un seul coup, comme cela!!!)
= cela a été un état de choc tel en moi que c'est comme si: "il en est capable encore!!!..."
Si je suis en vie en 2018: c'est que il n'a pas pu aller jusqu'au bout de sa menace hystérique délirante car il a entendu à tant quelqu'un arriver!!!
=> Il a simulé alors en une seconde: l'attitude d'un personnage qui tronchait du pain, même si: il restait extrêmement en colère et nerveux!!! ("question comportement non verbal")!!...
Je dois ma vie à ma mère!!!!
Ma mère a marché en 2016 avec ses talons d'escarpins sur du parquet!!!!
Et que ce jour là : mon père avait ses appareils auditifs qui fonctionnaient!!!!
Et ce jour là aussi: le tapis de sol, habituellement disposé au centre de la pièce où il y a un piano, était disposé alors...: plus côté du piano que du centre de la pièce!!!
Raison pour laquelle: ma mère a marché sur du parquet!!!
Ma mère n'a pas du tout été témoin de cette menace via un couteau de cuisine de mon père sur moi, du fait de cette attitude simulée en une seconde à trancher du pain!... Attitude adoptée et réussie le temps à ce que ma mère arrive à la cuisine!
Il y a que: tout avait été préparé pour mon père comme quoi:
- menace avec son couteau de cuisine
- avec: impossibilité physique à pouvoir l'éviter et à fuir la cuisine!!!
J'ai volontairement rien dit à ma mère car: l'état mental de mon père était tel, alors!
Lors de cette menace avec son couteau de cuisine; que alors, j'avais eu peur et j'avais aussi la certitude à 100% que ma mère et moi y passions alors, si je témoignais à ma mère, in vivo, sur le champs de la menace effective de Marc, mon père sur moi, sa fille cadette, via un couteau de cuisine, ceci en 2016!!!
Pour protéger de ce fait ma mère: je ne lui ai rien dit!!!
J'avais compris et je l'ai vécu que: mon père est prêt à tout!!
Plus 2016 s'éloigne, plus le temps passe, et plus mon père Marc vieillit, et plus il a peur et plus rien ne l'arrête!
+ depuis 2016: événements anormaux "de plus en plus fréquents"!!!
ex: volontés par deux fois à ce que mon père me dise:... de me suicider!!!
J'ai réussi à en parler à des médecins car: en état de choc!!! Et aussi: volonté de trouver du secours!!!
ex: volonté perverse de mon père en Mai 2018 comme quoi: besoin pour lui de venir me témoigner que: il s'est marié avec ma mère à contre-coeur, car en fait: c'était pour avoir des enfants!...
Mais en fait, il n'a jamais aimé ni appris à aimer son épouse officielle, avec en plus, dans son témoignage: sa volonté à se définir comme étant un époux "martyr" car selon lui: ma mère est une femme définie comme étant "perfectionniste" d'après son terme!... et donc, il souffre beaucoup d'après son témoignage de ce mai 2018 à devoir (soit disant) se soumettre au perfectionnisme de sa femme!!!!
PS: dans les faits réels: ma mère ne sait pas du tout s'affirmer face à son époux officiel!!...
Elle est soumise et elle est conditionnée à lui obéir au doigt et à l’œil!!!...
La seule fois où je l'ai vue "s'affirmer" à son mari, c'était par une révolte de sa personne face à son époux comme quoi: "ce n'est pas grave si l'on arrive deux ou trois minutes en retard à la messe!"
<=> Témoignage de ce Mai 2018, que je n'avais rien fait pour l'entendre!!!!
Mais importances pour mon père Marc à avoir fait cette démarche à me faire ce témoignage!!!
Visage content, satisfait, heureux de mon père lorsque je l'ai regardé et que nos regards se sont croisés!!!!
Je sais et je savais avant Mai 2018: que mon père est un mauvais modèle mais de là à devenir maintenant ouvertement pervers face à moi, question maltraitance psychologique: c'était la deuxième fois depuis 2016!!!
ex: mon père a voulu avertir au moins deux voisins de mon nouvel immeuble en 2017 comme quoi, il voulait les mettre en garde car j'étais "handicapée mentale" d'après lui, et donc: mon père s'est défini devant moi comme ayant été un "papa martyr" car il a souffert à devoir s'occuper de moi car j'aurais été une charge pour lui car une enfant: "débile mentale", etc...
ex: Août 2018: harcèlement hystérique de mon pater pour que j'accepte de travailler pour une fondation "X" qui s'occupe de personnes malades mentales...
Suite à des enquêtes sur cette fondation "X": j'apprends par mon médecin spécifique et par une association qui travaille sur de la maltraitance que:
- cette fondation "X" est déjà "fichée" pour être "dangereuse"!!!
Elle est dirigée par des personnes intégristes hystériques d'une religion qui fait que par certains des dirigeants, ils ont eu déjà "des délires hystériques".
Cette fondation "X" est sous "surveillance", "fichée", car constat déjà de maltraitances venant des dirigeants intégristes délirants!!!
ex: harcèlement sur 3 jours en Août 2018 pour mes parents pour que je vois mes parents chez eux ou chez moi ou dans le quartier!! + Démarches par mon père à manipuler mon voisin de palier pour qu'il puisse avoir accès à la porte de mon appartement!!!
ex: dimanche (pas dernier mais celui d'avant): j'apprends que mes parents revenaient vers chez eux, pas loin de chez moi!!!
=> Je téléphone à ma mère sur son portable:
* discussion ferme et affirmée de ma part comme quoi:
- je ne veux plus les revoir et donc, je les interdisais à devoir effectuer des démarches quelconques pour que je les revois!!!
Ma mère: "on verra cela plus tard!"
Moi: "ce n'est pas du: plus tard! C'est du définitif!!!""
Ma mère essaie de changer de discussion et de me poser d'autres questions sur mes démarches en termes d'emplois ou administratives comme si j'avais des comptes à lui rendre.
=> Discours de sourd entre elle et moi à dire que:
Moi à ma mère:
- je refuse de les revoir!
- j'ai ma vie privée et donc je n'ai pas à lui en parler de ma vie privée.
- Je lui expliquais par un :"je fais en sorte d'assurer ma sécurité!" vue qu'elle ne comprenait pas!
- je finis par lui nommer tous les pervers géographiquement proches de mon domicile comme quoi: refus net à avoir à faire à ces "pervers"! (Soit: sa famille + la marraine) = refus à nouveau affirmé de ma part à ne plus les revoir!!!
PS: en Juin 2018: je leur avais envoyé un courrier comme quoi: je ne voulais plus les revoir.
ex: j'ai averti le même jour à ma soeur de la Drôme (par téléphone): le papa officieux depuis 2016!
Soit: notre père génétique!
Incapacités à ma soeur d'entendre ces vérités = état de déni important pour elle car...
Elle aussi a beaucoup souffert pour d'autres raisons: de la famille!!!
Elle avait réussi à couper les ponts physiquement avec sa famille il y a 30 ans!
Mais je sais qu'elle a beaucoup souffert aussi!!!
Psychologiquement, en 2018, ma soeur est une femme qui a été aussi meurtrie et donc: il est inconcevable pour elle de devoir faire face à la réalité!!!
Besoin vivace en elle à se "persuader" comme quoi: ce n'est pas vrai!!!
Elle est en état de choc de vouloir concevoir que c'est vrai!!!
Et donc: dénis importants car peur aussi, sans doute, pour elle, à ce que cela réveille des souffrances enfouies qu'elle a aussi vécues et qu'elle fait tout pour se reconstruire et donc: tout pour oublier ses souvenirs douloureux qu'elle a connus aussi!!!
Pour elle: le papa officieux depuis 2016 que je lui ai retransmis, est tout le contraire du concept de la religion officielle de notre père!
Et donc: pour elle : ce n'est pas vrai!!!
En théorie: mes parents sont chez ma soeur pour deux semaines à compter du 08/10/2018!...
Je suppose que, pendant ces deux semaines: discussions entre ma soeur et ses parents...
2) Mon père Marc est maintenant une personne âgée or son frère claude a maintenant : Alzheimer. (et je ne savais pas du tout que cette pathologie pouvait évoluer aussi vite sur mon oncle!!!)
=> Peurs importantes pour mon père à ce qu'il connaisse lui aussi sa fin de vie avec Alzheimer car volontés depuis son père biologique (soit mon "grand père paternel Louis") à perpétuer la valeur de :
* "Ce qu'est un Homme"!!!
* et donc "à devoir perpétrer selon eux, ce qu'est leur dynastie!!!"
Soit, selon eux, un Homme =
- un patriarche
- un exemple modèle
- un pratiquant intégriste qui veut donc, exprimer selon ses interprétations du moment: ce qu'est la/sa moral!! D'après son concept religieux du moment!!
- un chef de famille avec "sans défaut aucun"!!!...
Or:
- Alzheimer = pathologie où le malade a des amnésies importantes et imprévues + incapacités pour le malade à être autonome mais à devenir dépendant d'autrui de plus en plus que la pathologie évolue!!....
Or pour mon père: Alzheimer = pathologie où le malade ne soit plus en mesure de "raisonner"!!!
Soit: l'antithèse de ce qu'est un Homme qui aurait gardé toute sa tête toute sa vie durant, ceci jusqu'à sa mort naturelle!...
Claque psychologique virtuelle pour mon père à connaître cette épée Damoclès, soit qu'il puisse connaître lui aussi: la pathologie d'Alzheimer!!!
3) L'"honneur de la famille" est très importante pour la famille dont je suis issue!!!!
Surtout pour la génération de mes parents!!!!
<=> Il est impensable pour mon père que je puisse témoigner de la famille officieuse que j'ai subie et non de cette famille officielle dont je suis issue!...
=> Peur pour lui que je témoigne!! <=> "Volonté pour lui que je décède avant sa propre mort"!!!
Lors de la menace avec son couteau de cuisine, il était: "hors contrôle de lui même", "hystérique" et donc: "fou"!
Ex:
Je me souviens très bien de tout son corps arquée et musclé à l'extrême: prêt à passer à une action par son couteau de cuisine, en 2016 !!!
Côté maternelle: besoin pour la fratrie de ma mère à se revendiquer comme étant des :
- "bourgeois" et donc, dans leur concept: des personnages "respectables" et "respectueux"!!
- selon eux, depuis mon enfance et encore en Juillet 2018: re-témoignages identiques comme quoi:
ils sont aussi: des "aristocrates"!!!!
En Juillet 2018, témoignage de la cousine éloignée ancienne juge d'instruction qui me relate la même théorie que j'entends toute petite dans cette famille côté maternelle comme quoi: ce sont des "aristocrates"!!!
Elle m'a expliquée (et alors, j'ai appris seulement en Juillet 2018!!!!): pourquoi selon eux, ils ont cette volonté à se prétendre comme étant: des aristocrates!!!?...
L'argument de la cousine éloignée/ancienne juge d'instruction =
L'ancêtre commun que j'ai avec elle est un type qui aurait vécu, ou travaillé ou serait mort, ou tout cela en même temps à :"Bourbon L'Archambault" en 1756!!! (Soit dans l'Allier)
Dans leur raisonnement à eux, il est important pour eux de faire croire que =
"Bourbon l'Archambault est la capitale des Bourbons!!!"
C'est burlesque à lire!!!
Mais c'est leur délire à eux!!!
Pour eux: c'est "une Vérité Indiscutable" à dire: "à ne pas remettre en cause"!!! "A ne pas discuter là dessus!"
Si tentative à ce que j'essaie à ce qu'ils reprennent pieds sur terre: alors, risque à connaître des engueulades pouvant dégénérer!!!
Et donc, selon leur théorie: il faut que les gens du coin les considèrent comme étant: "des aristocrates" car issus d'après eux: "de la descendance pour eux des Bourbons!!!..."
PS:
"Bourbon L'Archambault" n'est, ni une capitale, ni une ville, mais un minuscule...: village!!!!!!
Une église (+ peut être : un cimetière?....) + quelques maisons!!!!
Par contre, question géographie = c'est un village proche de 30 ou 40 voir 50 km d'un village "X" que j'ai connu étant enfant puisque: Juillets de mon enfance = Maison de campagne de mes grand parents maternels à côté de ce village "X"!
La famille maternelle et la cousine éloignée ont connu la seconde guerre mondiale à Moulins!
La cousine éloignée ancienne juge d'instruction était dans une maison côté "zone libre" de Moulins!
A 20 ou 30 mètres de distance de la maison de ma famille maternelle!!!!
Ma famille maternelle a connu la "zone occupée" de Moulins à dire que: ils ont dû faire avec, habiter et être sous les ordres des allemands SS lors de la seconde guerre mondiale soit: connaître de l'insécurité à 100%.
A mon sens: si pour cette famille de cette époque là , il n'y aurait pas connu la seconde guerre mondiale: les termes "bourgeois" et "aristocrates" auraient sûrement une autre "dimension" dans leur tête, aujourd'hui, en 2018!!!...
Je suppose que, pour eux, "bourgeois" ou "aristocrate" équivaut à assurance pour eux de connaître de la sécurité, du respect d'autrui, ceci, par se définir comme étant des bourgeois et des aristocrates!...
Et donc, c'est comme si ces termes auraient de la valeur pour eux, comme étant : des sortes de "boucliers psychologiques" pour assurer leur vie quotidienne et leur avenir en terme de sécurité!
Côté Paternel, le grand père paternel Louis à éduquer ses fils (qui étaient alors avec lui en Indochine) comme devant être :
- des patriarches hors pairs!!!!!!
- avec devoir de perpétrer leur dynastie!!!!
Il s'agit pour ces hommes de transmettre la valeur de la dynastie de leur famille représentative!!!
Mon oncle paternel aîné Gabriel, n'a pas grandi avec ses parents biologiques, car: deuxième guerre mondiale!...
De ce fait: Gabriel a grandi en France, et donc: à l'abri de son papa totalement délirant!...
Selon mon avis: mon oncle aîné paternel Gabriel a été, de cette fratrie: la personne de cette fratrie la plus équilibrée de tous par rapport aux autres!...
Car il n'a pas tellement connu in vivo et au quotidien son papa biologique!!!
PS: mon grand père paternel Louis est décédé d'un arrêt cardiaque à une époque où il était encore "jeune" soit vers je crois ses 50 ans; et donc: ma tante paternelle n'a pas de souvenirs concrets de son papa biologique car décès de son papa lorsqu'elle était un bébé de quelques mois à ses 8 ou 10 ou 12 mois?...
Ma tante paternelle Marie-Thérèse a été mise au monde car "accident de conception": à l'époque, où les moyens de contraceptions n'existaient pas encore!...
= mon père est né de 1929.
= ma tante est née après la seconde guerre mondiale. Je ne sais plus si c'est en 1945 ou 1946 ou peut être: 1950?...
=> Décalage d'âge important entre les oncles et ma tante cadette!!!
=> Du fait que mon grand père paternel Louis est décédé tôt: ma grand mère paternel Aliette a eu l'occasion d'éduquer sa fille et elle l'a aimée et elle s'en était très bien occupée question affection, éducation, ...
Il y a simplement que mon oncle Claude a eu besoin de se substituer à son papa, alors décédé; comme quoi, pour mon oncle Claude il devait "remplacer" son papa biologique auprès de sa soeur cadette!
Et donc, pour Claude: il devait être un homme devant avoir pouvoir, autorité, éducation,... sur sa soeur cadette, soit ma tante paternelle Marie Thérèse!!
PS: Mon oncle Claude est aussi macho. => Il est interdit pour lui que sa soeur le remette à sa place!
Ma tante paternelle est quelqu'un qui a toujours refusé à ce que son frère Claude se substitue à son papa biologique.
Voici à peu près: les principes de la génération de mes parents et de leurs fratrie respectives!!!