Mais non, c'est gentil mais non ça n'arrive que dans les films ça
c'était juste pour illustrer. Elle n'a pas voulu me connaitre tant pis pour elle d'abord. Na 

On a tous connu ce phénomène accro aux photos.LillaParis a écrit :Ce qui me dérange avec les rencontres numérique c'est qu'une fois passé sur le tel le mec veut encore et toujours plus de photo au final on communique bcp par photo et pour quelqu'un comme moi qui a du mal avec son image je peux faire l'effort d'une photo visage mais pas en balancer tout la journée encore moins sous toute les couture
Que celle/celui qui n'a jamais eu de surprises en voyant la personne en vrai après les photos remercie le ciel ou joue au loto...LillaParis a écrit :Oui tu as raison ALLEGORIE bonne technique lol
CHAPINETTE Je pense que depuis qq années les photos on prit un place tres importante sur les sites de rencontres et puis les gens ne veulent pas trop perdre leur temps pour faire connaissance apres qq texto ils veulent rencontrer, ça convient peut etre a bcp de personne mais pas a moi car j'ai besoin d'echanger un peu avec l'autre, voir si un debut de feeling et pour ce qui est des photos avec tout les filtres utiliser j'ai bcp de mal car bien souvent la personne ne ressemble pas du tout a sa photo
Cette passion des filtres tourne au ridicule 😉😂LillaParis a écrit :mdr alors je te dis pas quand il ya des filtres et je ne parle pas de langue de chien ou papillon au dessu de la tete
Quand je découvre qu'une femme a peur ou se méfie de moi je m'excuse de l'avoir d’importunée sur un ton parfaitement sociable autant qu'ironique et je vaque à mes occupations en lui expliquant pourquoi de façon lapidaire ou pas. Il est hors de question que j'assume un seul instant la situation. Je lui renvois à assumer que cela soit considéré comme "normal" car je serais un homme (si c'est ça le fond l'idée), si ce n'est pas de sa faute, ce n'est certainement pas de la mienne. Elle reviendra ou pas, pas sûr que je lui parle. C'est aussi simple que cela car le respect c'est mutuel ou ça n'existe pas de toute façon, je risque très certainement de perdre mon temps avec cette personne. (et même si c'est elle qui me parle en premier).pan a écrit :Lundi soir dernier au ciné dans un coin du hall, une demoiselle installée dans un fauteuil semblant prête à grignoter des trucs en attendant son film. Je m'installe à côté avec le même objectif en tête, armé d'une galette crep'eat (pas terrible d'ailleurs mais face à l'UGC des Halles le choix est limité). C'est là que je me rends compte qu'elle est (très) mignonne, puis nos regards se croisent, on se sourit, et même on discute un peu. Puis on se rend compte qu'on va voir le même film. Enfin au lieu de m'attendre elle me souhaite bon film et court se cacher dans la salle - toujours avec le sourire (?!). Râteau en accéléré cette fois, mais j'en ai tellement des histoires comme ça... que je n'y crois plus trop. Et même si mon imagination pouvait divaguer, simplement continuer de parler et voir le film ensemble aurait été sympa. Mais bref ça ne fonctionne en général pas hélasDonc constat partagé.
Solution violente : Tinder, AUM & cie. Ça marche mais trop direct...
Méthode douce : OVS, forums => je privilégie ces approches maintenant.
Vous y êtes presque ! 👍