Hier: appel téléphonique.
De qui?...
D'un "inconnu"!!!!
Soit d'un cousin germain de ma génération, "inconnu" pour moi!!!
On a bien les mêmes grands parents génétiques!!!
Nos parents respectifs se détestent officieusement (mais pas officiellement)!...
Et ce cousin inconnu Benjamin m'appelle!!!!
Hier!!!
Le samedi 10 Novembre 2018.
Sur mon portable!!!!
Alors que:... JAMAIS je ne le lui avais donné mon numéro de portable jusqu'alors!!!!!
Et pour cause!!!
La dernière fois où on s'était vu, cela devait être: il y a 4 ans environ, on s'était engueulé et je ne possédais pas alors de ...: portable!!!!!
De ce fait: méfiance!!!!!
Cela sentait l'entourloupe!!!
Qui lui avait donné mon numéro de téléphone de portable et pourquoi?...
Dans toute ma vie: je ne sais pas si je l'ai vu plus de 5 Ã 8 fois en 45 ans!...
On n'a pas du tout grandi ensemble!!!
Et à chaque fois: il m'engueulait!!!
Volontés importantes pour lui à toujours m'engueuler!!!
Comme je le lui ai expliqué hier: il est certes un cousin germain pour moi!!!!
MAIS: "un cousin germain à découvrir" soit: un INCONNU alors pour moi encore en 2018!!!!
A savoir: QUI il est au réel, aujourd'hui, en 2018 ?...
Comment a t'il évolué?...
Qu'est il devenu?....
Il m'aborde pour me dire:
- "Ã vouloir prendre de mes nouvelles!!!"
Je lui demande des siennes plutôt qu'à devoir le lui répondre!!!!
Au fond de moi:
- pourquoi je devrais donner de mes nouvelles à cet "inconnu génétique" qui n'avait été pour moi qu'un personnage de mon passé à titre de : "hautement négatif à 100%?...."!!!?...
Il ne veut pas me donner des siennes.
Je reste sur ma position:
Je ne donne pas de mes nouvelles.
On parle alors du....: beau temps et "de la pluie" d'hier!...
Une pluie fine, douce et froide pour ne pas dire: glaçante à la fois!!!
Finalement:....!!!!!!
- Monsieur accouche!!!!
PS:
Honneur à honorer à ce Benjamin d'avoir réussi à accoucher hier!!!....
PS:
Le terme "accoucher" me rappelle la chanson de Edith Piaf!!!!!
....
Soit:
"Allez Milord!!!!
Un petit effort!!!
Mieux que cela!!!!
C'est ça Milord!!!
Encore Milord!!!...."
Bref!!!!
Ce Benjamin "accouche"!!!...
A terme, j'apprends en réalité que...:
Cet inconnu Benjamin, me téléphonait pour vouloir à ce que je sois à sa disposition pour entretenir la maison familiale de notre grand mère commune, Aliette; soit, la maison de mon père Marc maintenant en 2018!...
Mon père Marc se serait mis en relation avec sa sœur Marie Thérèse (que Marc déteste) pour que son fils, soit ce "cousin germain inconnu" Benjamin, rachète la maison à un bon prix abordable pour lui.
Objectif pour mon père Marc?...
Que cette maison familiale reste dans la dynastie familiale!!!!!
Vu que Marc n'a qu'une petite fille et, ...: aucun petit garçon!!!!!....
- (encore en 2018)!!!!....
Objectif pour l'inconnu Benjamin?....
Que cette maison familiale devienne une future "maison d'hôte"!!!
Soit dans une petit village en Corrèze.
Village perdu dans la campagne.
PS:
La maison/future chambre d'hôte d'Aliette, soit de mon père Marc en 2018, étant à :....
- quelques maisons de distance de celle d'une cousine germaine commune Marielle qui fait elle aussi: chambre d'hôte dans sa propre maison, et ceci: depuis des dizaines d'années dans ce même petit village de la Corrèze!!...
Pour Benjamin: son concept était de me faire croire que son "projet" serait de mettre ce village comme faisant parti du chemin de Compostelle pour des randonneurs, et ceci: pendant tous les mois de toutes les années à venir!!!!!
PS: le village est en Corrèze!!....
Compostelle serait à 400 ou 500km de là bas!...
Autrement dit: cela ne le dérangeait pas du tout pour "ce Benjamin" de me considérer comme étant une "conne"...
Et que moi: la fille de Marc, je serais alors en demeure de m'occuper d'une maison perdue dans la campagne, à devoir être sous l'emprise à nouveau de la familia côté paternelle dans le concept qu'il serait de mon devoir de m'occuper de cette maison familial!!!! Et de faire la cuisine pour des éventuels randonneurs ceci pour un prix dérisoire!!!....
Avec aussi, cette ambition pour "ce Benjamin" d'effectuer de futur travaux pour ce "projet là "!!!...
Selon lui, en 2018: par téléphone, il m'expliquait qu'il voudrait que je sois une/son associée et qu'il paierait à sa charge les futurs travaux pour ce futur projet!!!!
PS:
Je n'ai pas abordé le thème des travaux: la maison est hyper solide, des murs plus qu'épais, et cela fait 10, 20 ou même 30 ans que je n'y ai pas remis les pieds là bas?....
Avec ce concept aussi pour "Ce Benjamin" de devoir travailler pour cette maison familiale avec une personne inconnue.
Benjamin n'a pas pu ou n'a pas su me dire:
- "en quoi cette personne aurait eu comme rôle" dans cette future maison/chambre d'hôte.
A un moment dans son discours, il avait utilisé le terme d'"ordre", de "devoir à ce que j'obéisse à cette future inconnue."
Et ensuite, à ce Benjamin à m'expliquer son soit disant "projet" que je serais aussi: son "associée"!....
Soit des contradictions dans son "projet délirant merdique"!!!....
PS: je serais alors de nouveau sous l'emprise de personnages de la familia côté paternel qui sont encore dans le village familial!!!!....
Je réponds à Benjamin que: c'est impossible.
A la fin de la discussion: Benjamin s'affirme!
Je découvre alors que ce Benjamin n'a jamais évolué dans sa tête dans le bon sens!!!...
Il est resté conditionné par sa mère à devoir me détester (car je suis la fille génétique de Marc) et à me faire de la morale sur le concept de la religion intégriste de la familia!!!
Et de là : "Monsieur Ce benjamin" continue!!!!
Mais....: à faire là , l'équivalent d'une "fausse couche"!!!!...
Il voulait me faire culpabiliser à ce que mon frère a été mis en cause pour viols, attouchements sexuels sur mineur, sur ma personne soit: sa sœur cadette, sans aucun consentement de ma part, alors que mon frère, soit la personne mise en cause, était un jeune adulte responsable de ses actes,....: ait pu faire 15 ans de prison à la finale en 2005!!!
Ceci par mon dépôt de plainte en 2001!!!!
Pour Benjamin:
1) mes viols et attouchements sexuels subis n'étaient "RIEN" comparés à d'autres souffrances planétaires!!!!
- Et donc, selon "CE BENJAMIN": il m'était alors interdit! En 2001, d'avoir déposé la plainte contre mon violeur/frère Nicolas/attoucheur sexuel même, parce que j'ai subi l'inceste étant mineure de mon frère jeune adulte à l'époque des viols et attouchements sexuels ceci sans consentement de ma part!!!!
Ceci à titre de: COMPARAISON!!!!
Pour ce benjamin:....
"Mes souffrances n'étaient rien comparées aux autres souffrances de d'autres personnes de la planète!!!!"
Et donc, d'après ce crétin de benjamin:
- "je devais être en DEVOIR de me CULPABILISER car mon violeur et attoucheur sexuel a risqué 15 ans de prison par mon dépôt de plainte!!!!!!"
2)Pour lui: le concept de corruption judiciaire via la cousine éloignée / "juge d'instruction", ceci à l'époque de la procédure judicaire par cette cousine éloignée du côté de la familia maternelle aurait sauvé mon frère!!!!!
Et donc pour ce Benjamin: il était à 100% POUR la corruption judiciaire hier au téléphone, le 10/11/2018!!!!
3)Réponse à Benjamin:
- le système judiciaire se repose sur le code pénal et le code civil du système judiciaire de 2018
4)Réplique de benjamin:
- le système judicaire de 2018 aurait été conçu selon lui selon le livre: la "Bible" à compter de la révolution française!!!!!
Donc: selon ce crétin de benjamin: il fallait que je me soumette au livre: la "Bible" de 1789 et non au code civil et code pénal de 2018!!
Il était totalement dans un délire!!!!
5) Je réponds à ce benjamin bac + 5 et donc ingénieur, qu'il serait bon pour lui d'évoluer dans sa tête comme quoi:
- nous sommes en 2018!
- nous ne sommes pas en...:1789!...
6) J'ajoute à ce benjamin que si il est un "ingénieur & ouvert d'esprit", alors qu'il est le courage d'ouvrir les pages d'un dictionnaire de 2018 pour s'instruire sur la définition du terme :"pervers".
De là : façon pour lui à ce qu'il évolue que dans cette familia existe des "pervers" et avec deux suicides dans notre famille!!!!
Refus pour ma part de devoir être la troisième à faire un suicide!!!!
7) Je lui dis que, désormais: j'applique le concept de la juge d'instruction officielle de l'époque:
- couper les ponts de façon physique et psychique avec les individus de ma famille génétique et de leur entourage!!!!
- je lui interdis désormais à me rappeler ou à vouloir prendre contact avec ma personne par quelque moyen qui soit!!!!!!
Et il avait eu un ton de véhémence, de colère, d'outrage au sujet de mon frère à risquer 15 ans de prison, au point tel que...: je lui ai demandée si il était au clair avec la Justice Française en 2018 ?...
Son comportement était celui d'un Hors la Loi outré de devoir prouver ses actes devant la Justice et donc: se définissant tel un victime d'être en demeure à répondre à la Justice!!!....
Je n'ai pas pu m'empêcher de me poser alors la question si...: pour que ce Benjamin par cette colère traduisait en réalité de la "peur" à avoir lui aussi à répondre pour des faits X ou Y devant la Justice, qu'est ce que ce Benjamin aurait il pu faire sur autrui?...
Son comportement et ses propos délirants étaient....: hors norme à faire peur!!!
Car personnage totalement déséquilibré mentalement!!!!
Même s'il se définit: comme "ingénieur" et donc: un bac + 5!
Soit le copier/coller où mon frère s'était défini comme une "victime" devant la famille maternelle devant moi!!!!! Comme quoi: il aurait subi selon lui une procédure judicaire!!!!
Alors que tous les membres complices de cette même familia maternelle savent qu'il y a eu corruption judicaire et que mon frère était alors à la veille du verdict à réellement faire: du 15 ans de prison!!!....
Caroline