Comteharebourg a écrit :j'ai donc développé une haine post traumatique envers les femmes durant X années.
Le passé, c'est fini... Une maxime qui me colle à la peau, c'est "retourner le sablier n'inverse pas le temps", et un certain Marcel Prout à la recherche du temps perdu, ça sentait finalement mauvais, il semblerait...
Comteharebourg a écrit :C'est fou le nombre de nana, amie ou non que j'ai connu qui après avoir eu 1 ou 2 gosses jeunes avec muscle-man réapparaissent dans ma vie...en signalant que les nounours ce n'est pas si mal (haaaa la 45ème roue du carrosse...)
Hé! Ton heure est venue! Perso, ça me fait réfléchir que certains hommes "brûlent leurs cartouches" -et ce n'est pas un doux euphémisme^^- étant jeunes, et ensuite, tentent de rester sur leur lancée en se croyant indispensables.
Comteharebourg a écrit : Là peut être que le sujet sera "mieux traité" qui sait...
Ben c'est une mise au point de ta part qui s'imposait? C'est toi qui lance le sujet : il faut expliquer : C'est toi le "pingouin d'intérieur"?
Le problème est assez basique et souvent vécu par les rondes : ça tombe bien, on est sur LE forum des rondes : être réduit à son apparence physique, et "ce qu'il y a dans la boîte??" Quoi? Queskelledit? C'est annexe, accessoire, on verra plus tard, pour l'instant, on consomme, on poste à tout va histoire de s'affirmer en mec viril, en mâle alpha.. Ca me fait souvent rire sous cape, le style qui arrive avec un tonitruant "Bonjour mesdames"... Le syndrôme du poulailler... Ce en quoi je suis assez raccord avec sirelle si elle s'offusque de ça...
Aujourd'hui : Episode 2 'la revanche du pingouin'
Vite! Un trésor m'attend...