Rien_Que_Pour_Vos_Yeux a écrit :Bonsoir,
Je vous trouve quand même assez dures avec les hommes.
Les personnes lourdes sans tact ne sont pas la panacée du sexe masculin uniquement..
Je ne crois pas que cela était le propos de citronglace qui n'a pas mis tous les hommes dans le même panier je crois.
Elle a simplement témoigné avoir été envahie de messages suite à son post.
Il y a quand même eu une arrivée ces derniers temps d hommes pas toujours très délicats je ne trouve pas que cela fasse de nous des femmes si dures avec les hommes. Comme tu dis il n y pas que des hommes pas délicats mais actuellement c est pas frappant je trouve le nombre de femmes lourdes et sans tact ce qui ne veut absolument pas dire que cela n existe pas, evidemment.
C est un peu dommage que cela tombe sur toi car tu n as pas été lourd me semble t il Donc pourquoi venir défendre ces individus ?
Y a plein d hommes tres bien avec qui ont peut échanger même si on partage pas tous les mêmes idées. Mais actuellement c est un peu lourd. Ça va certainement se tasser.
J avoue que j ai pas compris du coup ton humour mais il est maintenant de notoriété publique que je n ai officiellement pas d humour. Donc ceci doit expliquer cela.
Ceci dit un petit coucou à zouzou en passant !