Qui osera encore prétendre que le genre est uniquement une affaire de culture lol. En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine!
Je pense que le web et son anonymat favorise la libération de l’animalité présente chez l’être humain.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
wildtendercat a écrit : En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine
Tu veux qu’on te harcèle en mp et en tchat ? 😂😂😂
Si y a que ça pour te faire plaisir 😋
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
148015 a écrit :
wildtendercat a écrit : En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine
Tu veux qu’on te harcèle en mp et en tchat ? 😂😂😂
Si y a que ça pour te faire plaisir 😋
C’est une intention très charitable 😂 Mais le virtuel, très peu pour moi, merci 😊
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Alors là, je suis bien d’accord avec toi !!!
Le virtuel ne sert qu’à multiplier les possibilités de rencontrer des personnes que tu n’aurais jamais rencontré autrement
Il me semble qu'un chat multicolore avait fait le test; passer de profil masculin à féminin pour voir s'il était plus harcelé ...
Un retour le chat ?
wildtendercat a écrit :Qui osera encore prétendre que le genre est uniquement une affaire de culture lol. En tant qu’homme, je n’ai encore JAMAIS été victime de messages indésirables de la part de la gent féminine!
Je pense que le web et son anonymat favorise la libération de l’animalité présente chez l’être humain.
Mais moi non plus je n ai jamais reçu de mp indésirable sur les 10 ans que je suis la et je ne suis pas un homme 😉.

Ceci dit au début j avais atterri sur ronde et jolie et la c était systématique. Mais j ai vite déserté.

Pour celles qui en reçoivent c est tout le temps ou c est actuellement plus marqué ?
Saralou, je suis désolée de te dire que tu as passé l’âge de recevoir des propositions salaces 😂😂😂😂

Il y en a plus depuis la fermeture de ronde et jolie et depuis qu’il y a le tchat (pour les mp, il faut 10 messages sur le forum pour y avoir accès, et aussi selon les posts qu’on fait ou auxquels on répond sur le forum
Citronglace, je pense que ce n’est pas faux de dire que l’âge a une certaine influence sur le comportement des gens. Globalement les jeunes cherchent les jeunes et ceux-ci sont plus entreprenants. Passée la quarantaine, on devient des dinosaures 😂
wildtendercat a écrit :Citronglace, je pense que ce n’est pas faux de dire que l’âge a une certaine influence sur le comportement des gens. Globalement les jeunes cherchent les jeunes et ceux-ci sont plus entreprenants. Passée la quarantaine, on devient des dinosaures 😂
😂😂😂😂 ça, c’est parce qu’ils n’ont pas encore intégré qu’ils auront 40 ans un jour.
En effet, c’est tout le mal qu’on leur souhaite!
Tout à fait
Ils comprendront... un jour
Écoutez Grand Corps Malade:" ma tête, mon coeur et mes c******* ".
Cette chanson résume très bien ce qu' il se passe ici avec certains de ses monsieurs .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »