Je valide le second voeux
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Qu’est-ce que tu n’assumes pas ?Patrycio75 a écrit :1 - Davantage assumer mes envies
2 - M'épanouir dans le domaine affectif
coucouPrax a écrit :Résolutions, si on peut les appeler ainsi, identiques d'une année à l'autre : poursuivre mon existence hédoniste et donc prendre du bon temps à chaque occasion qui se présente sans trop me soucier du reste.
je n'avais pas vu ton message:/Saralou a écrit :Je me rends compte en réfléchissant au sujet que je n ai aucune envie que je n ose ou ne peux pas réaliser.
C est a dire ce qui est irréaliste et n est pas en mon pouvoir je ne mets pas d envie dessus.
Mais en même temps j ai pas d envie non plus très spéciales.
La seule chose qui compte pour moi c est le temps que j accorde et la qualité des moments avec les gens que j aime et ça je le fais déjà .
Alors oui j aimerais bien pouvoir bouger avec mon bus camping mais cela dépend de facteurs qui seront regles ou pas mais ne dependent pas de ma volonté.
yes !!!!Prax a écrit :Résolutions, si on peut les appeler ainsi, identiques d'une année à l'autre : poursuivre mon existence hédoniste et donc prendre du bon temps à chaque occasion qui se présente sans trop me soucier du reste.
tu ne pollues pas, c'est une excellente questionWDpowoa a écrit : bref ce sujet m'intéresse pardon de polluer ton post citronglace![]()
bon programmeLalwende a écrit :Alors au niveau des résolutions 2019 :
- M'occuper de mon bien-être (reprise du sport, passage entre les mains d'un chirurgien suite à ma perte de poids,...),
- Travailler la confiance en moi.
Mo-ti-vée !
Bonne et heureuse année à tous 😄
oui, merci prax, je comprends mieux ton côté pointilleux, tu vas au bout des choses pour les comprendre et voir si ça pourrait te convenir.WDpowoa a écrit :Merci prax pour tes éclaircissements
c'est un sujet à méditer pour moi en 2019
j'ai expliqué ce qu'est le shibari aussi icisicestunhomme a écrit :"shibariste" j'ai googlé. Interessant
De mon côté, je vais essayer de faire plus de sport cette année et prendre des cours de ski
Vous y êtes presque ! 👍