JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Login with Facebook
Heu « pilier » es-ce bien le mot approprié dans le contexte et sur un sujet légèrement glissant! 🤣🤣148015 a écrit :Tu sais chacun fait ce qu’il veut.
Je réponds aux postes qui m’intéressent, comme tout le monde.
Et on peut aussi avoir envie de s’amuser de temps en temps même si le sujet est léger
ça m’arrive souvent d’ailleurs, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas légitime.
Tu as pris l’exemple d’une réponse de wildtendercat mais lui, c’est un pilier de VLR, il répond à divers posts sur divers sujets.
Il participe même à des sorties organisées sur VLR
Et si tu lis bien ses interventions, tu verras qu’il répond souvent avec ironie
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
j'ai perdu le fil , en petite intruse que je suis, mais merci pour les contributions
cela éclaire même mon post sur le " le forum est-il le lieu ou certaines se congratulent sans cesse de voir le monde de la même façon,, en s'opposant aux uns et en occultant les autres"
j'ai appris qu'un questionnement peut se transformer en cours de route en une discussion codée
cela éclaire même mon post sur le " le forum est-il le lieu ou certaines se congratulent sans cesse de voir le monde de la même façon,, en s'opposant aux uns et en occultant les autres"
j'ai appris qu'un questionnement peut se transformer en cours de route en une discussion codée
Discussion codée... pourrais tu décoder ce que tu veux dire?
ça n'est pas la mienne qui l'est
c'est plutôt les échanges à la fin entre vous quile sont
de toute façon ce post n'a plus d’intérêt puisque on a dévié de ma question initiale
de toute façon ce post n'a plus d’intérêt puisque on a dévié de ma question initiale
Ok mais pourrais tu juste expliquer cette histoire de discussion codée? Exemple?belleblonde75 a écrit :ça n'est pas la mienne qui l'est
Les discussions prennent très souvent la tangente par rapport au sujet.
Pop Corn, pilier etc j'ai décroché à ce moment la...
pas grave ceci étant dit....
pas grave ceci étant dit....
Dernière modification par Lylalilou le dimanche 12 mai 18:28, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
mdr 😂 😂 😂 😂 😂 😂wildtendercat a écrit :Heu « pilier » es-ce bien le mot approprié dans le contexte et sur un sujet légèrement glissant! 🤣🤣148015 a écrit :Tu sais chacun fait ce qu’il veut.
Je réponds aux postes qui m’intéressent, comme tout le monde.
Et on peut aussi avoir envie de s’amuser de temps en temps même si le sujet est léger
ça m’arrive souvent d’ailleurs, ce n’est pas pour autant que je ne suis pas légitime.
Tu as pris l’exemple d’une réponse de wildtendercat mais lui, c’est un pilier de VLR, il répond à divers posts sur divers sujets.
Il participe même à des sorties organisées sur VLR
Et si tu lis bien ses interventions, tu verras qu’il répond souvent avec ironie
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
ça, ça arrive très souventbelleblonde75 a écrit :ça n'est pas la mienne qui l'est
même IRL, tu pars d'un sujet et tu arrives à parler de tout autre chose
c'est le principe d'un échange et d'une discussion
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
J'avoue que je ne comprends pas ta démarche (ton post ) ...
Belleblonde 75 a une vision de VLR qui semble bien arrêtée et peut-être aussi un peu pessimiste.
Pour ma part, je vois d’abord VLR comme un espace de convivialité et de détente. J’essaye de comprendre comment les autres fonctionnent et d’ouvrir un peu mes œillères lol
Pour ma part, je vois d’abord VLR comme un espace de convivialité et de détente. J’essaye de comprendre comment les autres fonctionnent et d’ouvrir un peu mes œillères lol
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
C'est possible mais j'aimerai bien comprendre 😊 sa vision.wildtendercat a écrit :Belleblonde 75 a une vision de VLR qui semble bien arrêtée et peut-être aussi un peu pessimiste.