Faut avoir vu le film pour le savoir.148015 a écrit :si tu regardes les photos de l'actrice, oui, elle a des formes mais pas autant que dans le film
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Faut avoir vu le film pour le savoir.148015 a écrit :si tu regardes les photos de l'actrice, oui, elle a des formes mais pas autant que dans le film
Il y aura toujours des gens plus ou moins haineux (il y en a d'ailleurs eus ici à une époque) qui trouveront qu'elle n'est pas une vraie ronde, pas représentative des grosses et moches qui souffrent, et qu'une autre actrice aurait été préférable. Seulement, pour attirer le public, il faut certains atouts que la jeune femme possède.Anne a écrit :Si on lui donnait sa chance ?
Un pas à la foisPrax a écrit : Seulement, pour attirer le public, il faut certains atouts que la jeune femme possède.
les mots ont un sens et je n'ai pas parlé de légitimitéLaulou a écrit :C'est pas forcément une question de légitimité Belleblonde75, peut être de représentation en effet... Tu peux parler de tous les sujets que tu veux si tu es bien renseigné c'est sûr mais quand tu n'as pas connu la situation, je pense que tu ne peux pas te rendre compte de certaines choses...
Par exemple, j'ai horreur des gens qui me donnent des conseils sur l'éducation de ma fille alors que eux même n'ont pas d'enfants...
Pareil dans l'autre sens, je ne me permettrai pas de prétendre savoir ce que subi une personne de couleur (par des propos racistes etc..) puisque je suis de type européen ou alors je ne pourrais pas prétendre connaître les maux quotidiens d'une personne malade et qui ne peut guérir (d'un cancer par exemple) puisque je ne suis pas dans son cas.
Peut être que je m'exprime mal et loin de moi l'idée de vouloir mettre de l'huile sur le feu mais je pense qu'on ne peut pas vraiment parler et être porteur de quelque chose dont on n'a pas d'expérience ou de vécu...
belleblonde75 a écrit : le black et la grosse gros cliché qui n’avait pas forcement sa place
Vous y êtes presque ! 👍