Anne a écrit :Et puis tu as aussi les îles, calme et soleil:
Barcelone c'est ma ville de coeur, une ville pétillantes comme une bouteille de cava dans laquelle on trouve toujours des choses à faire. Je dirais toutefois attention aux pickpockets
L'Andalousie, ce sont des tapas à tomber par terre, des magnifiques visites et sans doute un peu plus de dépaysement. En effet attention aux grosses chaleurs. Attention aux villes de bord de mer qui peuvent vite se transformer en parcs à touristes.
Madrid c'est plus calme, les gens aussi sont tranquilles et aimables, en plus niveau culture c'est top et juste avec le Prado il y a de quoi s'occuper plusieurs jours.
Le pays basque c'est une aventure culinaire, mais aussi comme le dit Belleblonde75 de magnifiques paysages.
Je te conseille de chercher des blogs de voyage ou des vidéos sur youtube, cela devrait t'aider à faire le tri
Merci Anne pour toutes ces informations, qui me donne encore plus envie d 'aller visité ce pays 😃
Mais oui, il faut que je fasse attention aux grosses chaleurs, c'est sur.
Je vais aussi regarder sur YouTube pour tout savoir et décider si je vais là -bas.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.