Manat j'entends ce que tu dis et ton expérience a peut être conforté cette idée mais il existe des femmes toxiques aussi 
en fait c'est l'être humain qui peut s'avérer être égoïste, menteur, manipulateur ... Et autres joyeusetés
heureusement ils peuvent aussi être bienveillants, attentifs, respectueux ...
donc Cha ne te décourage pas et évite si tu le peux de te fermer aux autres tout en restant attentive aux signes qui pourraient te faire penser qu'un homme que tu aurais rencontré est suspect
tu as croisé pas mal de connards effectivement mais tu verras tu rencontreras quelqu'un de bien un jour
garde confiance en toi, tu mérites d'être aimé et respecté
exige le respect ... Toujours... Et ça c'est non négociable
courage pour cette séparation qui te demande de cicatriser
laetitia
en fait c'est l'être humain qui peut s'avérer être égoïste, menteur, manipulateur ... Et autres joyeusetés
heureusement ils peuvent aussi être bienveillants, attentifs, respectueux ...
donc Cha ne te décourage pas et évite si tu le peux de te fermer aux autres tout en restant attentive aux signes qui pourraient te faire penser qu'un homme que tu aurais rencontré est suspect
tu as croisé pas mal de connards effectivement mais tu verras tu rencontreras quelqu'un de bien un jour
garde confiance en toi, tu mérites d'être aimé et respecté
exige le respect ... Toujours... Et ça c'est non négociable
courage pour cette séparation qui te demande de cicatriser
laetitia
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld