Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Login with Facebook
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Tupuduku aucune ironie, si le clan des biatch a réussi à faire fortune avec les produits de beauté les plus basiques du monde, tu peux aussi bien réussir en créant carrément une nouvelle couleur xD
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.
bon bah je vais me lancer...(pas trop fort parce que bon jsuis pas léger comme garçon).
Collection Tupuduku 2019
Pour trois couleurs de vernis différent acheté, une remise de 17% dans le crématorium le plus proche de chez vous.
Collection Tupuduku 2019
Pour trois couleurs de vernis différent acheté, une remise de 17% dans le crématorium le plus proche de chez vous.
Ne recherche que des femmes (ou hommes soyons fou!!) +78ans avec un fémur cassé.
Tu y vas fort 😨Tupuduku a écrit :bon bah je vais me lancer...(pas trop fort parce que bon jsuis pas léger comme garçon).
Collection Tupuduku 2019
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
"Parce que chacun de nous est unique, il ne peut y avoir ni comparaison, ni concurrence."
J'achète ! Mais faut trouver les 2 autres couleurs de vernis xD est-ce qu'on peut utiliser le bon pour le crématorium sur quelqu'un d'autre ? =DTupuduku a écrit :bon bah je vais me lancer...(pas trop fort parce que bon jsuis pas léger comme garçon).
Collection Tupuduku 2019
Je ne réponds pas au chat si on a pas échangé sur le forum, merci.