On en est encore là 😱ElArgentino75 a écrit : dans la mesure ou énormément (pour ne pas dire tous) les grands couturiers sont homosexuels
Quid du fait que c'est plus facile de faire des photos sur des corps sans courbes et donc avec moins d'ombres.
Quid du fait que c'est plus simple de fabriquer des vêtements et de dire que si cela ne nous va pas c'est pas de la faute du vêtements mais de nos formes
Quid du fait que cela demande beaucoup plus de travail de créer des vêtements qui iront à diverses morphologies ...
Les raisons pour faire de la mode pour des corps plats et longs va bien au delà d'une préférence sexuelle.
Alors comment expliques-tu l'engouement pour les dragqueens ?ElArgentino75 a écrit :pour eux, une belle femme c'est une femme qui ressemble à un homme jeune.
Pourquoi sont-ils aussi nombreux à être fans de femmes à la sensualité exacerbé comme Madonna, Lady gaga, Britney, Kylie Minogue, Mylène farmer, Miley Cyrus ...
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.