.
Ah bon ??? Mdr je suis pas au courant 😂
😉 Bah on utilise sa main et ses doigts ...ou on s'offre ou se fait offrir de bons joujoux bien efficaces 😚 😀
Alice, on n'est pas sur un post sexe là. Lol
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Alice674 a écrit :😉 Bah on utilise sa main et ses doigts ...ou on s'offre ou se fait offrir de bons joujoux bien efficaces 😚 😀
Pardon ????????
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis plus tolérante avec Alice, c'est vrai que si c'était un homme.
Ayant discutée un peu avec elle via le tchat.
Je pense qu' elle n'a pas d'arrières pensées mais Alice aime trop les jouets imtimes. Du coup elle veut le faire savoir ou /et partager.

Mais ce n'est pas le bon post pour faire ce genre de déclaration!! Je suis d'accord Anne.

Alice fait un post à toi si tu en sens vraiment le besoin de partager tes pratiques mais ne l'impose pas aux autres!!
En disant mes excuses aux âmes sensibles tu sous entend que ceux qui prennent mal ta remarque inadéquate ont un problème.

Je ne sais combien tu souffres (je ne peux que quantifier la mienne de souffrance ) mais la légèreté et l humour quand tu as très mal c est pas adapté. Point.

Il n y a pas d âmes sensibles la dedans.

Et je rejoins Anne sur le fait que si un homme avait fait cette remarque il se serait fait laminer.

Pour en revenir au sujet initial, le mieux dans mon cas a été de supprimer les regles. Malheureusement cela n est pas toujours possible.j ai beaucoup employé la bouillotte comme les autres intervenantes.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »