.. J'ai annulé la soirée en expliquant le pourquoi du comment à ma belle sÅ“ur je lui ai tout expliqué et du coup je voulais faire une présentation pour le moment juste à ma belle sÅ“ur et à mon autre frère (sans le frère que je décris sur ce topic) pour le moment et plus tard la présenter à tout le monde histoire que je sois plus à l'aise pour le moment... Mais ils ne veulent pas... C'est soit je la présente à tout le monde ou rien car ils ont peur que ça fasse des histoires avec mon autre frère... J'avoue être un peu déçu de leur réactions eux qu'ils disaient me comprendre et comprendre le fait que je ne sois pas encore prêt bah je tombe quand même de haut et j'avoue que je le prends un peu de travers mais bon...pilgrimette a écrit :Alors, comment s’est passée la présentation ?
Sinon, je suis plutôt content car cet après midi nous sommes sortis tout les deux (seule journée de libre depuis tout ce temps à cause du taff du coup...) Et il n'y a pas eu de regards méchants de la part des gens ... Enfin si quand on attendait chez le coiffeur une dame d'une quarantaine d'années mais c'était un regard attendris qu'elle nous à lancée car nous étions en train de discuter et de rigoler tout les deux c'était plus un regard genre "ils sont trop mignons tout les deux" avec un sourire et un regard plein de tendresse... Ça m'a touché et ça m'a fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent comme ça...