je vais aller voir "un fille facile" avec zahia dehar au ciné (il sort mercredi prochain) et je te dirais ensuite si ta définition d'une fille facile est celle que tu dis.Prax a écrit :Il y a une grande différence entre ce qu'on peut lire sur Internet et la réalité. Se trouver au coeur de forums fermés où un grand nombre de personnes partagent les mêmes idées et ensuite aller voir dans la rue comment ça se passe vraiment en a interloqué plus d'un depuis qu'Internet existe.
Une femme peut-elle dire ouvertement qu'elle cherche du sexe sans perdre le respect ?
Cette question manque de nuance (mais au passage, qu'on soit homme ou femme, je n'ai jamais compris ce besoin de revendiquer à tout va ce qu'on fait ou qu'on a envie de faire, en matière de sexe et dans bien d'autres domaines).
Pour répondre, je distingue la femme libre de la femme facile (puisque ça fait partie de la question) et on pourrait encore catégoriser bien plus précisément.
La femme libre vit sa vie, ne laisse pas passer une belle occasion quand elle se présente, etc.
La femme facile n'est pas très regardante, elle couche avec "le premier venu", sans guère de cérémonial. Et comme malgré ce qu'on dit, tous les hommes ne sont pas prêts à faire n'importe quoi tant qu'ils peuvent baisser leur braguette, c'est le genre de femme que je fuis sans aucune hésitation. Car même pour une histoire d'une soirée, j'ai besoin d'une ambiance, d'un jeu de cour et de séduction, de préliminaires, n'étant pas du genre à enfiler une femme à la sauvette dans l'encadrure de la porte des toilettes d'une boîte (c'est une image, caricaturale, mais l'idée est là ). Et puis mon ego n'apprécie pas trop qu'une femme me laisse à penser que moi ou un autre, c'est du pareil au même.Que celui ou celle qui n'a jamais considéré une femme ou un homme uniquement bon(ne) pour un plan-cul mais certainement pas pour autre chose jette la première pierre.148015 a écrit :un homme qui cherche un plan cul, il va adorer avoir une femme qui aime le sexe et ne s'en cache pas mais un homme qui cherche la femme de sa vie et bien là , il va tiquer !!!
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.