Dommage, François, j'espère à une prochaine. J'espère que tu ne nous en veux pas pour le manque de succès de ta sortie en voiture ancienne.
.
Prêt pour de nouvelles rumeurs 😆zezetteepouseX a écrit :... mon François ...
J'adore lapinou 😂😂😂francois94 a écrit :Prêt pour de nouvelles rumeurs 😆zezetteepouseX a écrit :... mon François ...
Oui ça existe. Les 2 sommiers sont indépendants. Tu peux relever ton sommier, la tête ou les Jambes sans gêner l'autre par exemple.chapinette a écrit :1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?
zezetteepouseX a écrit :Oui ça existe. Les 2 sommiers sont indépendants. Tu peux relever ton sommier, la tête ou les Jambes sans gêner l'autre par exemple.chapinette a écrit :1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?
C'est un tue l'amour dans le sens où chacun à son matelas donc son drap house, drap etc..ça ne facilite pas le rapprochement si tu vois ce que je veux dire^^ ça m'est arrivé de trouver ce genre de lit chez un homme une fois.on a terminé en fou rire parce que c'est très inconfortable au final.c'est comme si tu dormais à 2 dans un lit pour une personne quand tu veux te rapprocher.. sans compter que ça peut faire mal aux genoux 😋
Du coup Lapinou, je ne veux pas de matelas comme ça!!
Tu peux garder un seul sommier, un seul matelas bien ferme et rajouter ton surmatelas. Pour le drap housse, tu as différentes hauteurs (on parle de bonnet), choisis en rajoutant la hauteur du surmatelas à celle du matelas.chapinette a écrit :1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?
Vous y êtes presque ! 👍