C'est quand même incroyable de sa part, d'agir ainsi.Anne a écrit :Voilà entre autre pourquoi cette personne a été raccompagné à la porte et n'est plus la bienvenue.Lylalulali a écrit :Non, tu n'as pas été injurieuse mais irrespectueuse si d'une certaine façon.
Mais bon, tu ne veux pas le comprendre. Donc, je ne préfère pas continuer à discuter, j'ai l'impression d'écrire dans le vide...
Dès le premier compte des insinuations douteuses et messages agressifs d'abord envers les participants puis la modération.
À chaque retour rebolote, d'ailleurs la question de porter plainte envers cette personne est une possibilité.
Non non, son compte a bien été désactivé.Lylalulali a écrit :Pour l'a suppression de ton speudo de nouveau. Ne penses tu pas que ça vient de l'utilisation de ton ordi ou portable. 🤔
Bref ...bonne continuation.
Une dizaine de compte pour insulter les membres sans jamais vraiment vouloir parler, sans jamais nous avoir contacter directement, c'est du harcèlement là .
Qu' elle perte de temps pour les modos !!
Merci en tout cas, de veiller sur le forum .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.