Qu'est-ce que l'indifférence vient faire là -dedans ?Anne a écrit :L'ignorance ou l'indifférence ?
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Qu'est-ce que l'indifférence vient faire là -dedans ?Anne a écrit :L'ignorance ou l'indifférence ?
tu as essayé chez asos ?Jumeau_malefique a écrit :Pour s'habiller c'est la m....!!!!
je supporte pas avoir un tee shirt où autre collé contre la peau...jsuis pas vin dieseldonc je mets large...
Le problème c'est que 5XXL si je lève les bras on voit mon nombril et ça.....c'est THE classe
si je prends du 6XXL je peux litérallement faire une brasse coulé dedans...
Si j'achète chez Kiaki et autres qui font de la grande taille.....bah un lavage et hop je perds une taille, haaa c'est beau la chinoiserie...
Pour résumer 20ans que j'essaye de trouver ma taille du haut du corps et je galère de chez galère
Jumeau_malefique a écrit :Pour s'habiller c'est la m....!!!!
je supporte pas avoir un tee shirt où autre collé contre la peau...jsuis pas vin dieseldonc je mets large...
Le problème c'est que 5XXL si je lève les bras on voit mon nombril et ça.....c'est THE classe
si je prends du 6XXL je peux litérallement faire une brasse coulé dedans...
Si j'achète chez Kiaki et autres qui font de la grande taille.....bah un lavage et hop je perds une taille, haaa c'est beau la chinoiserie...
Pour résumer 20ans que j'essaye de trouver ma taille du haut du corps et je galère de chez galère
L'ignorance ou l'indifférence ?Prax a écrit :L'ignorance peut être parfois signe d'une grande sagesse.
Qu'est-ce que l'indifférence vient faire là -dedans ?[/quote]Anne a écrit :L'ignorance ou l'indifférence ?
On est d'accord, mais c'est de l'ignorance volontaire et éclairée, pas de l'ignorance comme les personnes qui n'ont aucune idée et nous disent de passer chez Undiz pour acheter un bodyPrax a écrit :J'étais, volontairement, hors sujet aussi. ^_^
Mais pour te répondre quand même, il peut être sage de se tenir à l'écart afin de ne pas s'infliger divers questionnements à propos de choses qui ne nous concernent pas.
Alors ces bodys ?yayie a écrit :
(et j'ai passé ma commande ASOS ce matin de 4 bodys en 2 tailles et 3 formes différentes en espérant qu'un m'aille.
verdict demain)
yayie a écrit :j'en ai 1 !!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuAnne a écrit :Alors ces bodys ?yayie a écrit :
(et j'ai passé ma commande ASOS ce matin de 4 bodys en 2 tailles et 3 formes différentes en espérant qu'un m'aille.
verdict demain)
3 body de forme différentes dans 2 tailles soit 4 body à essayer
le 1er, forme débardeur, taille 50, un peu grand mais ça passe
le 2ème, encolure bardot, taille 50, tissu plus épais, je suis bien dedans mais je me dis que pour danser, je serais peut-être mieux la taille au dessus
le 3ème, identique au 2ème mais en 52, beaucoup trop grand
le 4ème, taille 52, tissu super fin, décolleté sous le soutien gorge, décolleté dans le dos, aux fesses, à l'entrejambe, beaucoup beaucoup trop grand.
au final, je garde le second
je suis contente, je suis habillée pour le spectacle
c'est samedi soirLylalulali a écrit : Ravie pour toi 😊
Vas tu filmé ton spectacle?
Ah oui ! Je veux bien.yayie a écrit :c'est samedi soirLylalulali a écrit : Ravie pour toi 😊
Vas tu filmé ton spectacle?
mais je peux te faire voir la répétition samedi midi au resto si tu veux
Vous y êtes presque ! 👍