Ca c'est tellement une galère !!Elenawe a écrit :Avec armature...
Alors moi ça arrive qu'elles cassent mais pas si souvent... par contre les armatures qui s'échappent ça ça m'arrive souvent... j'adore quand c'est en pleine journée et que tu dois passer la journée à remettre ta baleine en place.
Je porte des soutif avec armature égalementComme j'ai une assez grosse poitrine, je ne suis pas à l'aise sans armature, sauf avec une brassière de sport au fort soutien (décathlon fitness cardio forever).
Je dois avoir de la chance, je n'ai pas mal avec les baleines sauf très rarement. Je pense comme Cha, que la forme joue beaucoup.
Je n'ai pas encore eu de cas de baleine qui casse je crois, et je lave soit à la main (les très fragiles) soit à la machine dans un filet de lavage (et pas avec un programme de bourrin of course) et pour le moment je touche du bois mais c'est bon !
Tout dépend de où j'achète mes soutifs, je profite souvent des soldes chez Darjeeling, Bestform ou autre marque qui hors soldes sont trop chères. Ils me durent pour les plus vieux depuis des années, donc je pense que je peux être satisfaite
" även solen har sina fläckar "