Bonsoir,mon physique en général mais surtout mes jambes.
Moi mon seul complexe, c'est mon ventre, qui est énorme! Tout le gras se fixe dans mon estomac et le bas-ventre. Je rêve d'un ventre plat!
Je cherche des nouveaux amis...
cha1988 a écrit :J'ai beaucoup de complexes mis plus ça va et moins je me gâche la vie avec.
Pour résumer mon plus gros complexe c'est mon physique en général , mon poids d'abord mais pour chaque parties de mon corps je trouve un défaut.
En gros je me trouve dégueulasse (oui c'est fort comme mot) mais je me soigne lol
je ne te trouves pas du tout deguelasse et de plus tu es tres jolie.
Bonjour moi c'est mon ventre aussi je me suis mis au sport..
La rumeur et un poison donc personne ne devrais ce nourrir
De mon côté, ceux sont mes seins qui n'attirent que des détraqués.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :De mon côté, ceux sont mes seins qui n'attirent que des détraqués.
Les femmes savons mater discrètement...
169320 a écrit :
Lylalilou a écrit :De mon côté, ceux sont mes seins qui n'attirent que des détraqués.
Les femmes savons mater discrètement...
Certes, mais plus pour le côté (vestimentaire). Je parle pour moi 😌
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah non non, je matte les belles poitrines également. Pas forcément les généreuses.
Bonjour

Moi c'est ma poitrine et mon ventre. J'ose pas me mettre en maillot de bain.
Ils font des jolies une pièce maintenant avec surtissu sur le dessus, tu les trouves sur wish ils sont sympas si jamais tu veux regarder.
Merci Sandradu25 je vais regarder
Vraiment dommage , c est pourtant très beau pour pas mal de monde.
Bon moi si je réfléchis quelques minutes j'ai plein de complexes mais ça ne me pourrit pas la vie. Mon vrai complexe : mes pieds!
zezetteepouseX a écrit :Bon moi si je réfléchis quelques minutes j'ai plein de complexes mais ça ne me pourrit pas la vie. Mon vrai complexe : mes pieds!
Étonnant !, qu'ont-ils de si particuliers ?
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Ils sont plats et plein d'eau donc moches^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »