"Doc, on a un problème, le mariage a eu lieu samedi dernier, mon contact cherche toujours une tenue !

- Cornebidouille, Marty, je vais transmuter Sam Beckett en la "belle-mère" de ton contact le vendredi 22 novembre 2019 pour qu'elle conseille sa "bru" vestimentairement, sans quoi l'univers va exploser et Sam ne reviendra jamais, il finira dans un bar miteux jusqu'à la fin de ses jours !"
.
chapinette a écrit :"Doc, on a un problème, le mariage a eu lieu samedi dernier, mon contact cherche toujours une tenue !
Effectivement, je constate aussi une rupture dans le continuum espace-temps ! Le contact est peut-être pris dans une boucle temporelle !
chapinette a écrit : - Cornebidouille, Marty, je vais transmuter Sam Beckett en la "belle-mère" de ton contact le vendredi 22 novembre 2019 pour qu'elle conseille sa "bru" vestimentairement, sans quoi l'univers va exploser et Sam ne reviendra jamais, il finira dans un bar miteux jusqu'à la fin de ses jours !"
😂😂😂
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
RomaneH a écrit :Vous penser ? Je peut essayer ça !!
on voit pas désolée
RomaneH a écrit :Très compliquer je pense après à voir
n'oublie pas de changer de compte la prochaine fois que tu veux t'auto-répondre

quoique avec les fautes, on aurait pu voir que tu étais la même personne aussi
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
chapinette a écrit :"Doc, on a un problème, le mariage a eu lieu samedi dernier, mon contact cherche toujours une tenue !

- Cornebidouille, Marty, je vais transmuter Sam Beckett en la "belle-mère" de ton contact le vendredi 22 novembre 2019 pour qu'elle conseille sa "bru" vestimentairement, sans quoi l'univers va exploser et Sam ne reviendra jamais, il finira dans un bar miteux jusqu'à la fin de ses jours !"
😂 😂 😂 😂 😂 😂
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »