Ah ben voilà pareil que pacman
C'est la merdouille !! :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Même problème, sur honor9 j'ai fais une capture écran que j'ai transmis à Anne par chat
Idem. Insupportable.
Ce que je fais du coup c'est que je met mon tel en "version pour ordinateur"
Anne je viens de t'envoyer un mail avec la capture écran 😊
pareil; tjrs ses pubs ; c'est énervant
169043 a écrit :pareil; tjrs ses pubs ; c'est énervant
Je les ai aussi, je confirme.
Il faut laisser le temps à la technique de trouver d'où vient le souci.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Anne a écrit :
169043 a écrit :pareil; tjrs ses pubs ; c'est énervant
Je les ai aussi, je confirme.
Il faut laisser le temps à la technique de trouver d'où vient le souci.
OK merci
Il n'y a que moi qui n'ai rien ?
.
chapinette a écrit :Il n'y a que moi qui n'ai rien ?
il semblerait oui 🙂
Je pense que c'est due à ton navigateur Brave, de ce que j'en ai lu, il contient un système qui bloque les pubs, ceci peut peut-être expliquer cela...enfin, c'est une piste.
Le passage en "version pour ordinateur" utilisé par Cha1988 est une option qui peut résoudre le problème en attendant mieux....en tout cas, chez moi, ça marche. L'affichage n'est pas top mais c'est mieux que d'avoir le gros carré de pub qui mange toute la moitié de l'écran.
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Oui quand je désactive le blocage de pubs, elles apparaissent. Sauf que je pensais que les adblocks étaient implémentés de base sur tout navigateur, aujourd'hui. J'suis naïve lol. En tout cas je suis très satisfaite de ce navigateur.
.
168621 a écrit :
Je pense que c'est due à ton navigateur Brave, de ce que j'en ai lu, il contient un système qui bloque les pubs, ceci peut peut-être expliquer cela...enfin, c'est une piste.
Le passage en "version pour ordinateur" utilisé par Cha1988 est une option qui peut résoudre le problème en attendant mieux....en tout cas, chez moi, ça marche. L'affichage n'est pas top mais c'est mieux que d'avoir le gros carré de pub qui mange toute la moitié de l'écran.
moi aissi j'ai brave. La j'ai plus les pubs mais tjrs le carré blanc
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »