allegorie a écrit :WDpowoa a écrit :Ah non mais le lacher prise reinette c'est un mantra que j'essaye de m'appliquer mais en vrai ça pique 😂 😂 😂
je suis une loque qui ne tient pas debout depuis des mois j'ai bien été obligée de lacher prise puisque je ne pouvais de toute manière rien faire
Mais entre les 2 voir 3h de menage quotidien normalement (oui bon j'suis maniaque on a dit et comme je ne fais peser ça que sur moi, ben j'ai du boulot 😱 😱) et 2h/semaine ces derniers temps j'ai bien dû me faire une idée 😂 😂
Oh ptain on a'le même modèle de "pas besoin de le ranger je le reutiliserais d'ici quelques jours"
J'te dis pas comme je prends sur moi 😂 😂 😂 😂 surtout que chéri est allergique +++++++ à la poussiere et donc qu'il réagit quand il met un truc qui a traîné ça me rend folle 😡 😡 😈 😈 😈 😈 😈
Vive les placards et les ateliers !!!! 😂 😂 😂 😂
2 à 3h par jour😨😨😨
Comment c'est possible?
Je dois faire 2h tous les 15j.
Même lorsque je vivais aupair dans une très grande maison aux USA il le fallait 4h par semaine max. L'aspi volait mais bon il y a trop de choses à faire autre que le ménage.😉
oui effectivement ça fait pas mal de temps consacré au propre 😂 😂 😂 😂
On est 2 grands allergiques à la poussière (et de mon côté à bien d'autres choses :p)
donc poussiere - aspi - serpillière au quotidien sans quoi on se tape des crises de folie 😂 😂
Pareil pour la cuisine pour moi, si je fais à manger pour chéri (parce que je surkiffe cuisiner
) je dois nettoyer la cuisine de haut en bas pour ne pas me causer d'allergies croisées
Toilettes au quotidien parce que c'est plus propre
Donc rien qu'avec ça t'en as pour au moins 2h et si c'est le jour de la salle de bain ou de changer les draps ou pire de faire les vitres (mon angoisse absolue faut pas les regarder de trop près elles sont pas nickel 😱 😱 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂) les 3h passent vite
en fait j'aime quand c'est propre et rangé de base et nos allergies m'obligent à être encore plus maniaque
mais ça va je fais aussi d'autres trucs dans la journée
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld