Hé sinon, Pilgrimette, belle initiative, tu m'as coupé l'herbe sous le pied, j'attendais d'en savoir + sur mes dates avant de lancer le sujet.
.
chapinette a écrit :Ha les 40 ans de chéri c'était en septembre dernier, ici. Source de la Loue c'est joli, il y a Ornans à côté qui est joli (ville natale de Gustave Courbet).
Oui aussi 😉
.
Partant aussi !
Pas vraiment de préférence sur le lieu... Suis passé à Besançon et Dijon, mais loin d'avoir tout vu alors j'irai où vous voulez, hop. Du moment qu'on mange bien et que ça fait déprimer personne !
On pourrait peut-être commencer par choisir une date ? En août il fait 40° par chez vous non ? ^^ ...Pt'et en mai sinon ? :)
Il fait chaud en août généralement oui mais pas plus qu’à Paris 😉.
En mai, on pourrait dire le week-end du 8 mai, non?
Sinon en août je peux le week-end du 1er et celui du 15 😉
.
Préférence pour le w-e du 8 mai car en août je ne sais pas où et quand je serai :)
Et sinon en août on va en Finlande hé ? :]
.
8 mai pour moi c'est non mais vous pouvez faire sans moi, ou on peut faire deux rencontres, comme dit.
.
chapinette a écrit :8 mai pour moi c'est non mais vous pouvez faire sans moi, ou on peut faire deux rencontres, comme dit.
Bah ça craint quand même, surtout s’il y a une possibilité que tout le monde soit là en août. C’est vrai que ça fait loin en date mais ça nous laisse plus de temps pour organiser
.
Erf je serai en Bretagne le wee du 8 mai :-(.
Vu le nombre d’absents certains le 8 mai, on part sur la première quinzaine d’août.
Le week-end du 15 août, je trouve que c’est pas mal, vous et dites quoi?
.
Pour moi ça sera un peut être lol
Je peux pas me projeter aussi loin
Je suis comme Cha, c'est trop loin pour pouvoir donner une réponse.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Très bien le 15 août :) Je partirai sans doute en vacances avant cette date ou en septembre, donc ça devrait être bon.
Répondre

Revenir à « France - Nord Est »