Non ça ne me gêne pas. Bon par contre c'est un peu vendu sur FB comme un truc pour personnes rondes et si ces personnes en viennent et voient mon mari fin comme un haricot et moi qui ne suis ni mince ni ronde, j'ai pas envie qu'on me regarde avec des yeux...ronds. lol
.
chapinette a écrit :Non ça ne me gêne pas. Bon par contre c'est un peu vendu sur FB comme un truc pour personnes rondes et si ces personnes en viennent et voient mon mari fin comme un haricot et moi qui ne suis ni mince ni ronde, j'ai pas envie qu'on me regarde avec des yeux...ronds. lol
Non ça commence par :

Rond(e)s et pas rond(e)s vous êtes bienvenu(e)s :)
Petite, mais costaud...
Bonjour Yayie,
Si il reste une place, pourrais-je me joindre à vous ?
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
168621 a écrit :Bonjour Yayie,
Si il reste une place, pourrais-je me joindre à vous ?
Bien sûr qu’il reste une place 😃
Je te note
"Toute porte de sortie est une porte d'entrée sur autre chose"
Vu qu'il n'y a pratiquement plus de grèves de transports. Pourvu que cela dure 🤞🤞🤞

Je confirme ma présence lol
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalilou a écrit :Vu qu'il n'y a pratiquement plus de grèves de transports. Pourvu que cela dure 🤞🤞🤞

Je confirme ma présence lol
Yes 😃
.
Nous sommes 16, peut-être 17 pour ce brunch.
j'ai clôturé les inscriptions, sinon on ne pourra pas discuter avec tout le monde.
je réserve le restaurant en début de semaine prochaine, donc n'hésitez pas à me dire si il y a le moindre changement
hâte de vous retrouver
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »