zezetteepouseX a écrit :Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.
Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
francois94 a écrit :
zezetteepouseX a écrit :Il y a de tout dans notre groupe :des timides, des fous, des bavards,des réservés, des petits, des grands,des gros, des minces, des hommes, des femmes... et on s'en fiche.
Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
Pour moi petit homme timide 😂
allegorie a écrit :
francois94 a écrit :
Tout à fait toi ! 😂😂😂
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Manpac a écrit :
allegorie a écrit :
francois94 a écrit : Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
Tout à fait toi ! 😂😂😂
C'est ce que je me disais
francois94 a écrit :
Petite femme mince réservée pour toi, trop facile!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Manpac a écrit :
allegorie a écrit :
francois94 a écrit : Je serai curieux que tu mettes des pseudos pour chaque caractéristique évoquée (bon, pas homme/femme ou petit/grand quand même)
Tout à fait toi ! 😂😂😂
Je le reconnais d'embler 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
wildtendercat a écrit :
francois94 a écrit :
Petite femme mince réservée pour toi, trop facile!

Tu as oublié blonde 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Et c'est qui les fous ? 😱
francois94 a écrit :Et c'est qui les fous ? 😱
C'est peut-être moi François !
J'en profite pour te remercier ici pour ton mot d'accueil sur mon post de présentation. J'ai tenté 3 fois depuis deux jours de le faire directement sur mon post par un "Merci beaucoup François". Mais mes messages sont partis direct en modération et comme il semble qu'il n'y ait personne depuis le départ d'Anne, ils pourraient y rester longtemps et arriver un jour tous ensemble avec d'autres messages bloqués eux aussi. Ne pas penser ce jour là, devant l'afflux de mes messages, que je cherche à monopoliser le forum. Et excusez-moi s'ils peuvent tomber à plat parce que très tardifs.
N'eo ket grav'
Bien sûr mon intervention précédente n'a pas grand chose à voir avec "Amitiés et sorties en région parisienne", et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.
J'ai bien vu également des posts pour des sorties en Bretagne mais ils sont un peu anciens. Je suis disposé à participer à des nouveaux s'il s'en présente lorsque je serai rétabli. Pour l'organisation je me sens un peu jeune, pas en âge, en présence sur le site.
N'eo ket grav'
Eddy22 a écrit :
francois94 a écrit :Et c'est qui les fous ? 😱
C'est peut-être moi François !
Je ne crois pas, parce que Zézette a dit LES fous, au pluriel ! Mais là, elle n'ose plus intervenir.
Et pas de souci pour l'accueil, je t'ai répondu car tu as le même prénom que mon chanteur préféré. Y'aura des surprises au prochain karaoké ☺
Pour les sorties, tu peux tenter une Musty (il y a un copyright) : tu fais l'aller retour en tgv sur la journée de façon à profiter du repas de midi à Paris.
Ahah a toi seul tu pourrais prendre beaucoup d'adjectifs lapinou^^! Bienvenue Eddy!
zezetteepouseX a écrit : Bienvenue Eddy!
Merci Zezette, bonne journée à toi.
N'eo ket grav'
zezetteepouseX a écrit :Ahah a toi seul tu pourrais prendre beaucoup d'adjectifs lapinou^^!
J'attends la liste avec impatience !
Quelle hargne dans tes propos et les propos des autres...
Il est évident que toi et ta bande de potes se sentent en position de force pour rédiger des post aussi venimeux.
C'est sûrement la raison pour laquelle je ne suis jamais venue à vos sorties, vous ne m’intéressez pas.
Seule bonne nouvelle : fuyez ce forum le plus vite possible, personne ne vous retient. Suivez donc Anne et David, vos 2 gourous.
Je cherche des nouveaux amis...
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »