Cha1988 a écrit :Ah non moi c'est bon j'ai le droit au bizutage à chaque sortie deja 😅
C’est vrai que tu as un peu ramassé à Lille. Quoique Geoffroy fût d’une gentillesse exceptionnelle!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Eddy on peut pas c'est le confinement, 2 metres de distance stp 😂

Mdr Wildtendercat
Virtuels, Cha, les bisous, virtuels !
On n'est pas près de se rencontrer, même si Wildtendercat évoque Lille, où ma fille fait ses études, où je vais 2 fois par an et où j'aime aller prendre un chocolat chez Maert et un Welch frittes chez Raoul.
N'eo ket grav'
T'inquiète eddy j'avais compris c'était juste une petite blague à cause du confinement qui monte à la tête 😉
@Cha : re bienvenue ☺
@Eddy : nous avons été chez Maert lors de notre escapade lilloise (merci Geoffroy)
Belle adresse Maert, découverte à cette occasion des gaufres locales, enfin pas celles auxquelles on pense habituellement.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Eddy22 a écrit :Virtuels, Cha, les bisous, virtuels !
On n'est pas près de se rencontrer, même si Wildtendercat évoque Lille, où ma fille fait ses études, où je vais 2 fois par an et où j'aime aller prendre un chocolat chez Maert et un Welch frittes chez Raoul.
Rennes pourquoi pas, c’est proche de Paris maintenant avec le TGV!
Envi de faire votre connaissance moi
Merci SpecTacles
Apparemment pour valider un message faut dire vlr dedans 🤣
Merci lylalilou, il fallait bien 😉
@Cha : re bienvenue ☺
@Eddy : nous avons été chez Maert lors de notre escapade lilloise (merci Geoffroy)
Ha ha, Cha qui nous fait 26 messages dans la même journée ! Ça ne serait pas un peu du flood ça !
Et François qui nous post 2 fois le même truc !
Ex PacMan qui ne dis rien. Il roupille ou quoi !
Ah ce n'est pas dans l'temps qu'on aurait vu ça !
N'eo ket grav'
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »