Moi je dit: E VIVA ITALIAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Penalty non justifié pour zidane... Goal peut etre pas justifié non plus mais toute façon on s en fou vu qu on a gagné en tirant au penalty !!!
6-4 !!!!
Faut savoir perdre avec dignité et arreté de tjr vouloir trouver des excuses au français !!!
On a peut etre pas jouer notre meilleur foot hier mais on méritai de gagné pour tout les autre match magnifique et toutes les autres finales perdues de peu !!!!
Sur ce Vive l italie, Rager pas trop !!! lol
Pour zidane c est pas pardonable !!! Les allemands nous on bien traité de Pizzaiolo cest pas pour ca qu on a fai une boucherie sur le terrain !!!! Faut savoir se controler !!! Et pour montrer au suporter qu il faut savoir se maitriser les jouers devraient montrer eux meme ce que cest de respecter l autre !! Dans un match on est nerveux, et parfois on lache des trucs stupide mais ca ne justifie en aucun cas l attitude de zidane qui en plus repart avec le titre de meilleur jouer du mondial !! Je pense que d autre joueurs méritaient bien plus ce titre !!!!(et pas les italiens, laissons en un peu pour les autres mdr)
Toute façon RDV dans 2 ans !!!!!!
Et 1 et 2 et a la maison !!