Je suis obligée de laver de temps en temps ma voiture sinon elle ressemblerait à un wc pour oiseaux :lol:
En effet je la gare sous notre tilleul (qui entre nous soit dit me la dégueulasse pas mal non plus !) qui reste le perchoir privilégié d'un troupeau de moineaux, pigeons et autres bébetes volantes
Sinon quand les moineaux seront morts de soif grâce à la canicule :twisted: (je plaisante hein !) je n'irais plus laver "ma poubelle sans poignées" à la station de lavage...
Carpe Diem
La pluie est un très bon moyen de laver sa voiture.

C'est écologique, économique et absolumement pas fatiguant.
Il suffit de laiser sa voiture sortie à un moment où il pleut :D
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
moi je sais pas einh mais la titine je la lave un ptit coup aprés l'hiver, pour nettoyer tous les dépots de sels ;.... pis le reste du temps bon ben je vais laver mes carreaux paceque c'est crado et que ca peut etre dangereux parfois... mais la carrosserie ben j'attends la pluie
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
la meilleure solution : prendre les transports :lol:
Showtime a écrit :la meilleure solution : prendre les transports :lol:

quand t'es en ville ,d'accord mais quand t'es a la campagne.. les transports en commun c'est une solution a oublier !

chez nous ,la voiture est indispensable:200 kms d'autoroute a faire quotidiennement pour aller bosser.oui c'est salissant pour la voiture d'autant plus qu'elle est gris très clair :s Néanmoins on tâche de pas gacher. La voiture est lavée plus frequemment en hiver lors des périodes de salage,parce que le sel abime les peintures (on l'emmène toujours dans les centres de nettoyage ou l'eau et les résidus sont récupérés ).L'été en revanche, c'est une fois en juin puis de nouveau pas avant octobre-novembre et si les pigeons essaient de nous refaire la peinture,un seau avec de l'eau de pluie du récupérateur ,une bonne eponge et un peu d'huile de coude et c'est nettoyé !

pas besoin d'etre un obsédé du grand nettoyage dominical pour entretenir correctement sa voiture.
anciennement T r i s s s
Arwen17 a écrit :La pluie est un très bon moyen de laver sa voiture.

C'est écologique, économique et absolumement pas fatiguant.
Il suffit de laiser sa voiture sortie à un moment où il pleut :D

Ben oui mais quand il ne pleut pas pendant plusieurs mois ?? Tiens, l'orage nous a encore évité hier soir !!! :evil: :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Bon, faudrait avant interdire d'arroser les golfs !!!

Y a deux jours en passant à Roquebrune sur Argens, Var, ils construisent un golf alors qu'il y en a un autre à moins de deux kilométres, les greens sont finalement quasiment mitoyens !!! :evil: :evil: :evil: Ca ça consomme de l'eau !!

Mais les riches, eux ont le droit de gaspiller l'eau et nous, on nous compte le lavage des dents (campagne télévisuelle d'information sur les économies d'eau) c'est indécent !!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »