Moi j'avoue que je suis mal à l'aise avec cette philosophie qui consiste à croire que dès que nous sommes en couples nous sommes les seuls responsables du bonheur et/ou du plaisir de l'autre et vice-et-versa.
Pas de plaisir sans moi mon coco
Sinon ... le fouet
Je ne vois pas les choses ainsi.
Mon corps m'appartient ... j'ai le droit d'en faire ce que bon me semble ... et c'est la même chose pour mon amoureux.
Que d'un commun accord nous ayons opté pour la "fidélité" est une chose ... mais je ne vois pas le fait qu'il se masturbe en solo devrait me déranger ... au contraire ... j'aime qu'il soit heureux ... qu'il ait du plaisir.
Maintenant si il en vient à me négliger alora là ... je lui attacherai les mains
Mais c'est pas demain la veille
Pas de plaisir sans moi mon coco
Je ne vois pas les choses ainsi.
Mon corps m'appartient ... j'ai le droit d'en faire ce que bon me semble ... et c'est la même chose pour mon amoureux.
Que d'un commun accord nous ayons opté pour la "fidélité" est une chose ... mais je ne vois pas le fait qu'il se masturbe en solo devrait me déranger ... au contraire ... j'aime qu'il soit heureux ... qu'il ait du plaisir.
Maintenant si il en vient à me négliger alora là ... je lui attacherai les mains
Mais c'est pas demain la veille