bonjour,
c'est moi qui est lancé un appel aux dons sur un autre forum et Dolly Lucie s'est généreusement manifestée avec une super idée pour sauver 6 chiens qui sont menacés d'euthanasie.
La nation des animaux les a sauvé une première fois de la mort en fourrière en les plaçant en pension mais celle-ci est trop chère (10€ par chien par jour). Aujourd'hui une pension est trouvée pour le 28 août pour la moitié de ce prix mais il reste toujours la pension de juillet à payer (1900€ environ..)
En attendant, la nation des animaux cherche des familles d'accueil, des parrains, des dons et mieux des adoptants dans le sud de la france pour sauver ces 6 chiens..
Ils ont de 1 à 9 ans, ils ont encore de nombreuses années devant eux, il y en a pour tous les goûts (molosse, berger, labrador, epagneul..)

Le contact: [email protected]

vous aurez plus de détails sur
http://www.lesrefugesdelespoir.com/a.htm

il y a les photos des chiens
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49404
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49396
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49391
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49399
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49411
http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49402

voilà j'espère vous avoir donné le plus de détails possibles..

sinon n'hésitez pas à me contacter moi ou Karine Serfaty de la nation des animaux

Merci à toutes
dollylucie a écrit :SVP PARLER PAS DES DONS VOUS N Y PARTICIPER PAS !!!!!!
MA FACON D AGIR VA CHANGER QUOI!!!! MOI CONTRAIREMENT A VOUS S AGIS !!!!!ET EVITER LE TERME PAUVRE BETE!!!! CAR DANS CE CAS LA JE POURRAIS METTRE LE TERME PAUVRE INCONSCIENT!!! j ai mis un message dans ce forum a titre d information, il y avait un numero de telephone !!! vous appeliez et vous renseignez c etait pas compliquer!! Bref je suis sur ce forum juste pour ca et oui j ai poster un appel dès mon premier message et alors????
J ai d autre forum a faire avec des ames peut etre plus genereuses , ce soir dormez tranquille et penser pas au reste.
bonne continuation à vous et ne bavez pas derriere , le comerage n atise que les convoitises....

Mais oui ma grande t'as tout compris... y'a que toi et ta grandeur d'ames pour sauver le monde animal de l'égoisme mondial ! non mais je rêve..

Pour qui te prends tu ? qu'est-ce que tu connais de nous pour te permettre de nous juger de la sorte ! tu as choisis d'agir pour sauver des chiens c'est ta priorité mais pas la mienne. moi j'ai choisis d'aider a nourrir et heberger les sdf qui eux,n'ont aucune chance d'etre adoptés ! chacune sa cause et la mienne ne vaut pas moins que la tienne, ne t'en déplaise.

alors gardes tes commentaires puants d'orgueil pour tes copines et surtout ne repasses pas nous voir, égoistes et bonnes a rien que nous sommes..nous survivrons a ton absence!

quant au fait que les "commérages attissent les convoitises ", si quelqu'un peut m'expliquer cette jolie phrase qui ne veut pas dire grand chose...
anciennement T r i s s s
Merci Pantitia d'avoir apporter quelques explications pour celles qui s'interrogeaient. bel exemple de communication qui, je l'espère, vous permettra de récolter ces fonds qui vous manquent.
anciennement T r i s s s
Désolée pour dollylucie car sa cause est juste, mais ça ne lui donne pas le droit d'insulter les autres. La prochaine fois elle modèrera ses propos, c'est indispensable quand on veut se faire entendre.

Bonne chance dans votre démarche et pourvu que les petits chiens trouvent de bons maîtres.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Hello tout le monde!

Bon je me suis inscrit ici c'est pour remettre de l'ordre!

Karine de la Nation des Animaux est une personne que je connais personnellement et qui nous aide à placer/sauver des animaux.
Elle a crée Les Refuges de l'Espoirs (http://www.lesrefugesdelespoir.com). Elle aide beaucoup les autres refuges ou associations, notamment celui dans le quel je suis bénévole: http://www.valdesfees.org
également http://www.sanscollierprovence.org
Et j'en passe, je vais pas vous mettre ici tous les liens.

Vous pouvez si le coeur vous en dit faire comme demandé plus haut un don, et par la meme visiter sur mon forum ou justement j'en parle aussi:
http://nitroshima.free-bb.com

Ceci n'est pas une blague. Ok il y a beaucoup beaucoup, des millions de chiens, chats, et autres animaux à sauver. Mais si on fait tous la meme réaction, comme j'ai pu lire plus haut "c'est quoi ca c'est bizard, c'est une arnaque" là c'est clair on ne va pas en sauver un seul :?
Faut commencer par un bout, je pense que sur ca vous etes d'accord avec moi non?
On en sauve déjà certains, puis étant donné qu'il y aura de la place qui se sera libérée alors on pourra en sauver d'autres! pas vrai?

Karine en ce moment et en grosse difficulté et elle fait meme des petits travaux, par exemple refaire la peinture chez des particuliers, pour avoir des sous pour ces toutous. Elle va faire du ménage aussi.

Je vais aller moi meme samedi 5 aout, pour sauver 4 petites Rottweilers de 3mois, sinon eutanasie. Pourquoi des bébés me direz-vous? hé bien parce que ce sont des molosses et qu'ils ne veulent pas quelles tombent entre les mains de n'importe qui!! Vous voyez donc? Je me trouve en Suisse à Lausanne, et vous savez ou je vais aller les chercher? à Angers!!! oui oui à 800km de chez moi!! alors franchement de venir dire que c'est du n'importe quoi... j'avoue etre un peu décu par certaines réactions...
Si vous voulez une preuve comme quoi que ce n'est pas une arnaque alors je vous mettrai des photos une fois qu'elles seront ici et meme donc le contrat d'adoption et les 400euros que j'aurai versé pour les sortir de la galère! Ben oui je me prive de certaines choses pour pouvoir verser 400euros à un refuge pour les sortir de là, alors qu'il me faudra ensuite les identifier et les vacciner! Les 400euros pour les 4 sont seulement pour la sortie du refuge! Et croyez moi en Suisse la vie est 40% plus chère donc au total j'en aurai pour 1000euros environ pour le tout pour ces puces!
Et encore j'ai 3 chiens à la maison! faut encore que je dépense des sous pour nourrir mes poilus!
et moi dans cette histoire? ben tanpis!! je mangerai un sandwitch tous les 3 jours!!
et le reste? ben tant pis aussi je payerai ca en septembre! c'est pas la première fois que j'aurai des rappels de paiement!
(je précise que je ne gagne pas des millions... je suis en études)

Voilà donc pour ma petite explication. Je sais bien que tous ici ne vont pas donner de sous, mais certains surement vont etre touchés.

Bien entendu il est hors de question que par mon témoignage je vous mette le couteau sous la gorge pour faire un don, que ce soit clair!
Mon seul but ici est de faire comprendre à ceux qui ont posté plus haut que cet SOS est loin d'etre une arnaque!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout! et très bonne journée à tous!
Alex.
Bonjour,

Et bien je connais Karine aussi et j'acquèsserai que c'est une nana sympa et gentille.
Maintenant, il faut faire la par des choses. Comment peut-on oser parler de cette façon à des personnes qui sur un forum destiné aux rondeures, qui voit passer plus d'une dixaine de pub et arnaque en tout genre chaque jours. Crainte au premier message de Dollylucie ?! Crainte légitime selon moi.

C'est triste de savoir que des animaux vont mourir, ça c'est certain. Mais je n'y vois pas d'excuse pour écrire aux gens avec tant d'aggressivité. D'autant plus que ça dessere la cause elle même...

Enfin toujours utile que je fais un don par ans au restau du coeur, j'achete un sanduitch et un litre de vin à un vieu clodo souvent en bas de chez moi, non pas que ma générosité soit grande, mais les animaux pour moi passent après les humains.

Tout le temps, il y a une force chez certaines personnes pour réparer les bétises des autres. Si une telle énergie était mise en place pour faire un permis/diplome à animaux de compagnie et des cotas plus stricte sur les naissances, je suis convaincu que ce genre de drame serai évité ou diminué. Mais attaquer le problème à la source fait plus peur, est plus dur.

Désolé pour mettre écarté du sujet. Karine, je te souhaite bonne chance et du courage dans ton entreprise.
Dans le doute... Continues.
dollylucie a écrit :On aides des millions de chiens , votre reaction me degoutte !!!! bonger vos gros cul au lieu de parler pour ne rien dire!!! Vous me degouter autant les unes que les autres!!! blablabla pour ne rien dire!! je post mon premier message car c est un SOS , je suis pas la pour raconter ma vie ou parler de mes malheurs.. et Thyselle la nation des animaux est une association , cherche sur google et tu verras! et keiko j ignorais que 1 euro te ferais un trou au cul!!! et oui triss merci c est une realité , yaya64 c est bizarre ?? mais qu es ce qui es bizarre qur des milliers d inconscient et d e j en foutistes comme vous parle chiffon, et viennent salir un post??? yaya ici on parle des grosses, ailleur on parle de la misere animal!! et oui appelé l association et renseignez vous avant d aller salir un post qui aurez pu servir!!!!

ce n'est pas la peine d'être extrême à ce point pour sauver des animaux...

j'ai juste pour ma part trouvé bizarre cette manière de procéder en demandant de l'argent direct... sans plus d'explication... on est pas des remplisseurs de machines à sous tout de même, on aime bien qu'on prenne le temps de nous expliquer (comme l'a fait Pantitia) et alors là, oui, on a peut-etre envie d'y croire et de faire un geste...

personne ici ne t'a insulté, ton attitude et ta réaction c'est complètement démesuré et idiot... et perso, je ne crois pas qu'une personne comme toi soit un avantage pour ces animaux, car avant d'aimer les animaux, il faut au moins aimer un peu ses congénères (autrement dit les êtres humains)...

Et merci à Pantitia, qui, elle, ne dessert pas votre cause...
Thyselle
heu.. oups... :oops: :oops: :oops: avait pô vu qu'il y avait une 2e page...
vraiment désolé...

pas bien réveillé mon ce matin :mrgreen:
bon ok aller je suis à nouveau largué... faut vraiment que je retourne dans mon lit je crois...

Je viens juste pour dire que pour mon avis (certes ce n'est que le mien), les humains m'ont beaucoup décu... les vrais amis sont rares à trouver. Souvent on pense que c'est les bons et d'un coup on se retrouve avec un coup vache derrière notre dos! honnetement j'en ai eu assez des choses comme ca dans ma vie! peut-etre trop gentil? comme beaucoup m'ont dit... mais alors on doit tous etre des salauds finis pour éviter les coups vache? :roll:
Bref... pour ce qui est de mon cas je sauve autant d'animaux que je peux sauver. Eux ils vous le rendent bien et ne vous décoivent pas!

J'ai voulu aider un clodo y a pas longtemps en France, il voulait de l'argent pour "manger"! je lui ai proposé de lui payer une bonne bouffe et il m'a dit "non je veux juste l'argent" :?
Finalement je lui ai quand meme donné qqch, en repassant plus tard il était bourré comme un trou avec une bouteille dans sa main... génial quoi...

Chacun a ses manières d'aider et heureusement il y en a pour tous les gouts! sinon ce seraient toujours les memes qui seraient aidés et les autres dans le besoin!

ici je crois sincèrement que tous font leur part des choses et aident comme ils le peuvent.
Faut pas s'étonner d'être accueilli un peu froidement... La façon de procéder, ça s'appelle du SPAM. Peu importe la cause (pub, appel aux dons, ...), c'en est!

Et pour dollylucie (pour peu qu'elle revienne un jour voir ce qu'on lui a dit), sache que tu es une personne abjecte! Déconsidérer autant les personnes rondes, c'est ahurissant! Tu dois avoir une bien piètre opinion des gens... Raison de plus pour que je classe ce message dans le spam... Genre poster dans un forum qui regorge de personnes rondes qu'on dénigre à chaque message... Genre faire la tournée de tous les forums pour lancer l'appel...

Défendre une cause ne donne nullement le droit de dire des choses pareilles!
En même temps, il ne faut pas oublier qu'on ne vit pas dans le monde de Oui-oui et qu'on a le droit de s'interroger un minumum si nos dons vont vraiment aller pour des animaux ou dans la poche d'un malotru.

Ok militer pour la bonne c'est bien beau mais respecter les autres aussi.
doudouille a écrit :Genre poster dans un forum qui regorge de personnes rondes qu'on dénigre à chaque message... Genre faire la tournée de tous les forums pour lancer l'appel...

Pour ma part je n'ai rien contre les gens, je ne suis pas un hérmite (pour preuve j'habite la ville :roll: ) Mais simplement pour moi il est maintenant beaucoup plus facil de m'attacher à un animal qu'à une personne et la douleur d'une personne me touche moins que celle d'un animal! enfin ca dépend je suis pas non plus un monstre! j'aide une de mes amie à se battre contre son ex-mari qui veut la garde de l'enfant rien que pour lui faire chier (alors qu'il ne s'en occupe pas). De plus la douleur de mes proches me touche beaucoup aussi!
Mais j'avoue que si je vois un clochard et son chien, j'aurai plus de peine pour son chien que pour l'homme lui meme... Le chien ne peut pas changer sa vie! mais le clochard peut décider ou non d'aller chercher du boulot (et désolé mais on finit toujorus par en trouver en cherchant bien) et ainsi changer sa vie et celle de son chien!

Yubaba a écrit :En même temps, il ne faut pas oublier qu'on ne vit pas dans le monde de Oui-oui et qu'on a le droit de s'interroger un minumum si nos dons vont vraiment aller pour des animaux ou dans la poche d'un malotru.

Exact on vit pas dans le monde de oui oui ou tout est rose! c'est clair!! Mais pour ce qui est des dons, je peux m'engager moi meme à vous prouvez que ces dons vont bien chez Karine! C'est facil de demander la copie d'un recu bancaire et de vous la montrer non?
Je suis moi aussi dans la même pensée que Nitroshima que je salue au passage.
J'ai été trop déçue par les humains à plusieurs périodes de ma vie (j'ai été ronde moi aussi très longtemps et je sais les difficultés qu'on peut rencontrer..)

Donc aujourd'hui mon principal combat est le sauvetage des animaux qui n'ont rien demandé à personne sauf de pouvoir vivre encore un peu..

Aujourd'hui je viens donc vous demander un coup de main car si ceux là sont sauvés, demain vous vous direz "c'est un peu grâce à nous" et je peux vous dire que rien ne fais plus plaisir que de participer à sauver des vies (on ne peux pas tous être pompiers ou vétérinaires... :) )
Répondre

Revenir à « Animaux »