Salut les filles... Je vois que beaucoup se pose des questions sur les extensions. Bah juste vous faire part de mon expérience j'ai eu pendant 2 ans et demi des rallonges. Au début j'avais les cheuveux en haut des épaules et j'étais tannée des avoir court donc les extensions. Je me suis informée à pas mal de salon et les prix était toujours dans les 400- 500 $ ( dsl je suis québecoise

). Bref vraiment cher et tout le monde me disait que c'était que pour quelques mois. Franchement qui veut payer un tel prix pour quelques mois ! C'est ma coiffeuse qui ma référer à une place! Et c'est tout simplement génial. J'ai acheté mes cheveux moi-même: des vrai cheveux humain pour 65 $ ( le prix dépend surtout de la longueur.. moi il arrivait dans les milieux du dos ).
Premièrement la madame te pose 3 a 4 bandes selon ta tête et ton épaisseur de cheveux. Elle fait une petite tresse francaise autour de la tete avec du fil de peche au travers pour que sa tienne. Apres avec la bande de rallonge elle coup celle ci apres la petite tresse avec du fil de peche. Ca tir c'est sur quand elle fait la tresse mais j'suis plutot sensible du cuir chevelu et j'ai su endurer. Après une fois fini elle ma dégrader le tout et jvous dit ca ne parraissait pas du tout.
À tous les 6 mois environs je devais changer mes extensions parce que ca se mele énormement. Mais elle me chargeait 25 $ par tresse qu'elle fait... donc en tout ca me coutait environ 150 $ Bref vraiment abordable.
Maintenant je n'en est pu... mes cheveux sont rendu assez long et pour faire taire les rumeurs.. ca n'a pas abimé mes cheveux ni mon cuir chevelu bref c'est sans danger !
Bisoux bisoux