Disons le 15 août à partir de 12h métro Cour Saint Emilion (Ligne 14) au parc de Bercy, j'ai trouvé l'endroit sympa quand j'y suis allée pique niquer avec des gens du pulpe.

Chacun amène ce qu'il a envie d'amener, jeux en tous genres bienvenus et bonne humeur bien venue aussi :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Ca va etre génial ..J'ai hate d'y etre ..Je ne sais pas pourquoi je suis aussi enthousiaste :?: :?: :?:Quoiqu'il en soit vivement le 15

Bisou à toutes
c'est ok pour moi j'espere juste qu'il fera beau ............. sinon galére !!
Bree a écrit :Disons le 15 août à partir de 12h métro Cour Saint Emilion (Ligne 14) au parc de Bercy, j'ai trouvé l'endroit sympa quand j'y suis allée pique niquer avec des gens du pulpe.

Chacun amène ce qu'il a envie d'amener, jeux en tous genres bienvenus et bonne humeur bien venue aussi :)

Bree c'est grand le parc de bercy tu peux nous donner un point de rendez vous précis stp ??
ou alors tu veux dire à la sortie du métro ? oui mais s'il y a des retardataires ? ils font comment pour trouver les autres ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :
Bree a écrit :Disons le 15 août à partir de 12h métro Cour Saint Emilion (Ligne 14) au parc de Bercy, j'ai trouvé l'endroit sympa quand j'y suis allée pique niquer avec des gens du pulpe.

Bree c'est grand le parc de bercy tu peux nous donner un point de rendez vous précis stp ??
ou alors tu veux dire à la sortie du métro ? oui mais s'il y a des retardataires ? ils font comment pour trouver les autres ?

et pis faut prévoir aussi le cas où il pleut ;-)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
oui parc de bercy.
On s'attend devant le métro alors svp soyez à l'heure.
Sinon demandez moi mon numéro de portable en message privé comme ça si vous êtes en retard je viens vous chercher au métro.

Bisous.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
;) les fifilles et les glaçons, afin d'éviter les intrus pas toujours gentils, faudrait voir à pas trop mettre d'infos dans le forum, mais à gérer en mp !
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
en même temps, le parc est ouvert à tout le monde :/
hello zako de paris pti nouveau sur le forum. J'aimeré bien venir a votre pti pique nique le 15 mais j'ai pas vus a kel heures sa pouvait etre j'attend de vous nouvels heuuu apropos je crois n'avoir pas vus de mec ?? j'esper qu'il seront présent tout de mm ouai jj'aime bien etre le coq de la bascour mais c trop pour une premiere recontre lol
bisou et a bientôt
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
dsl j'ai vu l'heure je suis confus :oops:
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Et bien je serais de la partie et peut etre Zhomme aussi...
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
J'amènerai ptet une copine si elle peut se libérer, par contre j'espère y a un plan de secours bree, pcq la meteo : prev mar. 15 aoû : Averses (24°C/75.2°F-13°C/55.4°F) ne s'annonce pas clémente .
vi !! pas super le temps pour mardi ......
on va ou si il pleut ??????
kissss
Pas top le temps :cry:
La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »