pheli a écrit : Merci Valentine. Très sympa de ta part.

De rien !!

pheli a écrit :Je pense que je suis à peu près même si je ne sais plus trop qui est celle que l'on croyait être au début la mère de Claire keim.

C'est elle
!!
Quand j'étais jeune, j'étais très con.
Je suis resté très jeune.
J.C. VanDamme
pheli a écrit :J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas une autre suite car si l'on voit arriver une troisième famille qui se déchire avec les deux premières, cela risque d'être coton pour y comprendre quelque chose.

C'est surtout qu'il risque de n'y avoir plus personne à tuer :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Je me sui arréter à l'épisode 4, que j'ai regardé partiellement et, juste par curiosité, est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi la vraie fausse (lol) esther a t-elle été echangé à la naissance ?
Et pourquoi a-t-elle été échanger avec Claire Keim???
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
parce que la vrai esther ( donc la flic) avait ete kidnappé, et plus personne n'a eu de nouvelle d'elle, jamais.
Comme claire keim etait la fille de cécile st andré, morte a ce moment la, le pere, a ramener a sa femme cette petite fille orpheline, qu'ils ont fini par considerer comme la leur voir plus, par remplacer leur vrai petite fille, en donnant le meme prenom...
J'avais essayé d'expliquer mais j'avais abandonné tellement je me mélangeais!

Bravo Cyriel pour cet exploit! Tout résumer en 3 lignes :D
lol merci merci :D

A vrai dire je n'avais pas tous saisi sur le moment non plus, mais j'ai du remettre ca dans l'ordre cette nuit inconsciement !mdr! :D
Juste une question parce que cela me turlupine un peu. Dans un des premiers épidsodes, (le premier ?), Claire Keim a couché avec un inconnu. Je ne m'y retrouve plus dans tout ce fatras mais n'a-t-elle pas couché avec son propre frère ? Ou alors, je n'ai strictement rien compris.
EUH, non, la fausse vraie Esther/brune/police n'est pas la fille de Lucie, mais la fille de Grace...(j'ai suivi quand même, hein ???) :lol: ;)

...que même qu'elle l'a zigouillée en plus :shock: !!!
Ben oui au fait, elle vient d'où Claire Keim ??? :shock: (v'là la question existentielle !)
Ben c'est la fille de Cécile St andré et de l'autre Daguerre :shock: Non?
Si si. Il me semble :D
Haaaaa, ben voui.... :oops: ;)

Merci !
Pourtant c'est siiii simple! :roll:
C'était nul et totalement incohérent! Quand je pense que j'ai regardé ce truc, merci maman!

En plus Esther la blonde et Esther la brune, elles sont sensée avoir 5 ans d'écart. C'est pas le genre de truc qu'on peut laisser passer!!!
---
cyriel a écrit :parce que la vrai esther ( donc la flic) avait ete kidnappé, et plus personne n'a eu de nouvelle d'elle, jamais.
comme claire keim etait la fille de cécile st andré, morte a ce moment la, le pere, a ramener a sa femme cette petite fille orpheline, qu'ils ont fini par considerer comme la leur voir plus, par remplacer leur vrai petite fille, en donnant le meme prenom...

relisez bien c'est ce que j'ai mis les filles, j'ai juste pas preciser que le flic est la vrai fille de grace, mais ca coule de source du fait du reste :?
Moi j'avais pas vu le premier volet et la j'ai complement accroché j'adore ce genre de film ou il faut se creuser la tete et ou jusqu'a la fin on ne connait pas le tueur ; j'ai trop adoré :D
Répondre

Revenir à « Séries »